Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche Rack 4 disques pour construire NAS "maison"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Rack 4 disques pour construire NAS "maison"

n°9032924
vlotho
Les voyages forme la jeunesse.
Posté le 28-01-2014 à 12:26:30  profilanswer
 

Salut,
Dans l'optique de faire mon propre NAS, carte cubietruck et boîtier en impression 3D, je cherche un rack pouvant contenir 4 disques ou 2 x 2 qui soit pratique à dépanner : extraction à chaud, ventilation, voyant de fonctionnement. J'ai cherché un peu mais je n'arrive pas bien à me décider. Il faudrait qu'il soit facile à extraire du boîtier car ce ne sera pas un boîtier carré ou en forme de tour, mais plutôt de forme ovoïdale.


---------------
Salutations,  
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 12:26:30  profilanswer
 

n°9033537
master71
ça manque de place.
Posté le 28-01-2014 à 20:03:50  profilanswer
 

tu as un fil dédié à ces racks: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3978_1.htm


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9033702
vlotho
Les voyages forme la jeunesse.
Posté le 28-01-2014 à 21:41:49  profilanswer
 

merci c'est exactement ce que je recherche par contre il n'y a que icy box apparemment ... je vais essayer de trouver d'autre marque ... mais je vais me diriger vers fil que tu m'a conseillé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche Rack 4 disques pour construire NAS "maison"

 

Sujets relatifs
[Conseil] NAS à la place des DD dans le PCUn Raid avec deux disques 5400 ou un seul en 7200
NAS impossible lire sur tv et connection usbCherche pc gamer a 970 euros avec ecran windows clavier et souris :)
Cherche CM urgent !Cherche une configuration gamer 480 €
Nas HomemadeCherche à acheter un casque Gamer
Fiabilité des Disques Durs - Les surprises -Cherche bracket PCI-E low profile svp. HELP
Plus de sujets relatifs à : Cherche Rack 4 disques pour construire NAS "maison"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR