Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  chauffe disque dur et remplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chauffe disque dur et remplacement

n°7894023
jejelapral​ine
Posté le 09-05-2011 à 13:26:16  profilanswer
 

bonjour, j'ai un pc portable toshiba depuis 2 ans, il est vendu avec disque dur, cela tombe bien puisque il y a quelques mois celui sur lequel windows était installé est mort (R.I.P.). je l'ai remplacé par un plus gros et neuf ! depuis quelques semaines mon pc galere a faire tourné les jeux et pour les plus gros il s'éteint en cours de jeu. AIDA64 me signale que le vieux DD est à 48° de moyenne contre 34° pour le nouveau. j'ai essayé avec une plaque de refroidissement mais pas de miracle. Je pense donc me DD va me laché trés prochainement et que c'est lui qui m'empeche de faire tourné mes jeux, vrai ou faux?
ensuite concernant le remplacement j'aimerai le remplacé mais comment faire au plus simple sans perdre trop de temps ni de données? sachant que le windows est installé sur le vieux DD (erreur de ma part).  
 
merci de m'avoir lu en attente de réponse.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 13:26:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  chauffe disque dur et remplacement

 

Sujets relatifs
Maj sur disque multimédiaDisque dur externe 2.5" H.S
Espace disque non alloué ?[Disque dur] 5400tpm ou 7200tpm ?
PROBLEME DISQUE DUR ACER ASPIRE 3020prendre un disque dur sata 3 ca vaut le coup ?
Disque dur et choc.Disque dur non reconnu tout d'un coup..
Disque dur avec pin coupéDisque dur pour applications portables
Plus de sujets relatifs à : chauffe disque dur et remplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR