Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changer carte pcb d'un disque dur hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer carte pcb d'un disque dur hs

n°11035910
fabrice374​1
Posté le 24-08-2021 à 20:31:06  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
voila j'ai un disque dur sata qui ne fonctionne plus il n'est pas tomber il ne fait pas de bruit apparemment un pb d'alimentation  
 
j'ai acheter une carte pcb mais d'aprés les différents tuto il faut faire une soudure (bios) quelque chose que je ne sais pas faire
 
ma question est ce cette soudure et obligatoire en sachant que pour moi le principal et de récupérer des données du disque dur hs ?
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 20:31:06  profilanswer
 

n°11035912
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-08-2021 à 20:38:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce dont tu parles c'est le transfert de la puce propre au disque sur le nouveau controleur, et oui c'est obligatoire, sinon ton disque ne fonctionnera pas avec le nouveau controleur.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11036009
fabrice374​1
Posté le 25-08-2021 à 10:01:05  profilanswer
 

bonjour  
 
merci pour ta réponse artouillasse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changer carte pcb d'un disque dur hs

 

Sujets relatifs
Carte réseau 10GB sur MSI B250 Pc MateAlimentation carte graphique 2x 8 pins
Changement de carte graphiquechanger la carte controleur d un disque dur Ide
changer carte mère PCB Disque WD Green WD10EADSchanger une carte de disque dur?
Changer la carte controleur d'un disque durChanger la carte controleur d'un disque dur ?
pour installer un disque scsi il faut changer la carte mere ou pas?changer de processeur et carte mère avec ancien Disque dur
Plus de sujets relatifs à : changer carte pcb d'un disque dur hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR