Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changement capacité disuqe dur raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement capacité disuqe dur raid

n°7795665
macmannus
Posté le 13-02-2011 à 11:37:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis actuellement pour modifier les disques durs de mon raid.
 
J'ai un PC sous windows server 2003 lite avec un système raid (2 disques durs en mirroring). Etant donné que ce pc sert également de serveur les deux disques de 300 Go arrivent à saturation. J'ai donc commandé deux nouveaux disques de 1 To.
 
Je pensais qu'en changeant un des deux disques, en lançant le pc, le logiciel intel matrix storage qui gère le raid me dirait que le raid est cassé et qu'il va le reconstruire. C'est effectivement ce qui se passe au démarrage, mais au bout d'un moment, la reconstruction du raid s'arrête et je ne peux plus rien faire sous intel storage matrix.
 
Je me demande si la différence de volume des disques durs est à l'origine de ce problème.
 
Merci de vos lumières et en cas, dîtes moi juste la manipulation à faire pour changer les disques durs en raid.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 11:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changement capacité disuqe dur raid

 

Sujets relatifs
Series de 3 bips apres changement de procPerformance Raid 0 C300
RevoDrive X2 PCI-Express 240 Go + RAID 0 de HDD[Avis] Changement de carte graphique
RAID Errorchangement de processeur ??
Ralentissement suite au changement du processeur [RÉSOLU]Quel HDD 1,5 To pour RAID ?
Changement d'alimentation => toujours pas de demarrage !Problème freenas sur usb [disques raid 1] [résolu]
Plus de sujets relatifs à : changement capacité disuqe dur raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR