Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Carte PCI----IDE----SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI----IDE----SATA

n°4817540
nofear2
Posté le 10-05-2006 à 15:41:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'un pc n'ayant pas évolué depuis 2003...je dispose de la carte mère DFI AD73-RAID, avec deux disques dur en IDE un de 40 et un de 120go, j'ai besoin de place, mon 40go va partir en dd externe, je souhaite installer un DD en SATA I ou II...n'ayant apparement pas de port SATA sur ma carte mère...je souhaite acquérir une carte PCI pour SATA...ma question est les cartes PCI reconnaissent les SATA I et II? si jamais il ne reconnait pas la norme SATA II, le reconaitra t'il comme un SATA I ou ne marchera t'il pas?
 
concernant l'alim, ca se passe comme un IDE? juste nappe qui change est ce cela?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 15:41:37  profilanswer
 

n°4820091
nofear2
Posté le 11-05-2006 à 22:51:38  profilanswer
 

up.....
 
des idées pour moi merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Carte PCI----IDE----SATA

 

Sujets relatifs
pb sata suite a install win XpCarte mère : ça existe sa?
IBM 80Go IDE : Clusters défectueux - formatagecomment testé ca carte graphique
Quelle carte AGP pour des DIVX HD sur un PV2,4Ghz?Rajout carte graphique / Acer E500
raid : et si je change ma carte sata que se passe-t-il ?carte mere et carte graphique
Comment installer un 5eme périphérique en IDE ???Probleme CARTE PCI SATA sur une CM IDE
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI----IDE----SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR