Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Sata + DD IDE sur même carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Sata + DD IDE sur même carte mère

n°5922458
Haegelen75
Posté le 01-10-2007 à 16:08:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
J'ai une nouvelle carte mère P5B prémium ASUS. :bounce:  
Pas de problème d'intallation avec un seul DD 80 Go IDE de boot+données, tout marche.
Je voudrai installer à la fois un DD neuf de boot+données 250 Go SATA sur connecteur Sata (pas de problème pour installer cette configue) et conserver mon ancien DD 80 Go IDE reformaté pour y sauvegarder, à la demande, un double des fichiers du DD SATA.
Est-il possible de faire coexister ces deux DD ainsi ? ceci avant de faire une erreur fatale, le mode d'emploi de la carte mère, en français pourtant, laissant le doute sur cette possibilité. ;)  
Plus tard je passerai peut-être en RAID 1 avec un deuxième DD 250 Go SATA et en abandonnant le DD IDE.
Merci de votre aide.
A bientôt  :hello:


---------------
Haegelen75
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:08:45  profilanswer
 

n°5922540
kabyll
Posté le 01-10-2007 à 16:56:23  profilanswer
 

aucun probleme, tu peux aller jusqu'a 2 durs sur l'ide et autant de disques sata que tu as de connecteur sur ta cm

n°5923450
Haegelen75
Posté le 02-10-2007 à 08:12:02  profilanswer
 

kabyll a écrit :

aucun probleme, tu peux aller jusqu'a 2 durs sur l'ide et autant de disques sata que tu as de connecteur sur ta cm


Je suis rassuré. Merci.


---------------
Haegelen75

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Sata + DD IDE sur même carte mère

 

Sujets relatifs
quelle carte pour ma config ?je veux changer ma carte graphique
Changer de carte graphiqueGros souçi avec carte pcmcia
[Conseil d'achat] IDE interne 3.5" - max 80€ - Au moins 250GoFormat carte mere pc portable
souci carte mere Acer et Geforce 8800GTsLa meilleure Carte Mère pour un Q6600 en RAID0
Plus de sujets relatifs à : DD Sata + DD IDE sur même carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR