Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Caractères bizzaroides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères bizzaroides

n°3735785
jmichelsud​er
Posté le 28-12-2004 à 13:43:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une machine équipé de 2 disques dur, l'un IBM en maitre de 30 Go partitionne en 10 et 20, sur lequel est installé Windows 98, l'autre un Seagate de 160 en esclave partitionné en 10, 50, 50, 50 sur lequel est installé windows 2000.  
 
Fonctionnant sous windws 2000, pour je ne sais quelle raison, j'ai trop souvent sur la partition principale, les noms des dossiers et fichiers écrits en caractères bizarroides avec impossibilité d'y accéder, et par ce fait l'impossibilité de redemarrer sous win 2000 ce qui est normal, la FAT devant être corrompue.
Celà se fait au bout d'une aléatoirement et instantanément. Par exemple :
- j'ai décompresser une archive de 600 MO sans pb, puis en voulant aller voir l'archive, redemarage de la machine.....  
- j'ai fait une grande sauvegade sur un disque externe de plusieurs heures, il ne s'est rien passer
- plantage sans rien faire.
 
Quelqu'un aurait il déjà eu ce phénomène.
 
Merci à tous pour votre aide


Message édité par jmichelsuder le 30-12-2004 à 12:11:32

---------------
JM
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 13:43:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Caractères bizzaroides

 

Sujets relatifs
[ AIDE ] Les caractères spéciaux sur un clavier ®pb imprimante et caractères spéciaux
A7N8X - caractères bizarres sous DOSOrdinateur portable et caractères spéciaux ???
Canon i850 : Caractères en noir dégueulasses !! Edit : C'est fini !L'imprimante ajoute des caractères toute seule
Sagem My X-5 et SMS ( nb de caractères)Nouvelle Laser / Caractères GRAS qui bavent... [RÉSOLU]
Caractères bizarres 
Plus de sujets relatifs à : Caractères bizzaroides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR