Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Caractères bizarres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères bizarres

n°1864201
rmk
Posté le 07-10-2002 à 19:58:23  profilanswer

Bon, je fais appel à vous aprés avoir écumé plusieurs forums.

Dernierement, j'ai voulu intervertir mon DD avec mon 2eme pc. En le réinstallant à son endroit d'origine, de drôles de caractères se sont affichés sur l'écran de démarrage, styles caractères ASCII. J'ai d'abord pensé à ma nappe IDE mal emboité mais Nope pas ça, j'ai ensuite réinstallé mon DD sur l'autre PC pour m'assurer que ce n'était pas lui qui débloquait mais il tourne nickel. quant à la RAM, elle fonctionne aussi...

La je vois plus trop quoi faire, ça fait 2 semaines que ça dure... please HELP !!!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 19:58:23  profilanswer

n°1864691
rmk
Posté le 08-10-2002 à 08:24:18  profilanswer

up!

n°1869434
rmk
Posté le 09-10-2002 à 20:05:48  profilanswer

personne n'a une idée ? :??:

n°1870349
rmk
Posté le 10-10-2002 à 07:16:15  profilanswer

oki, merci Slyde, mais j'ai une question:  
Une rame qd elle est nikée, peut elle quand même faire tourner un Pc et qqes fois le faire planter ou ne fait pas du tout booter un ordi ?

n°1870356
crowblank
erarre humanum est...
Posté le 10-10-2002 à 07:29:07  profilanswer

Un test simple à faire pour ton HD!!! Tu démarres sur une disquette boot et, sous dos, tu fais DIR C: /P ... Si tu constates que tu as toujours des carracteres bizarres bah c'est pas bon du tout pour tes données :cry: !!!

Un cas classique lorsque l'on met 2HD en maitre sur la meme nappe et qu'on laisse booter windows! Corruption de données sur le bus IDE et FORMATAGE OBLIGATOIRE!!! Ce que je ne te souhaite pas  :(

n°1870634
rmk
Posté le 10-10-2002 à 11:25:36  profilanswer

à la rigueur je préferrerai que ce soit ça parcque j'ai pas envie de racheter quoi que ce soit pour le moment.
Bon je vais créer une disquette Boot et je vous tiens au jus

n°1870730
keldrill
Posté le 10-10-2002 à 11:55:04  profilanswer

moi le prob ke j'ai avec mon 2eme DD c ke je peut pas supprimer de dossiers  :fou: sa me met "chemin incorrecte "ect... je vois pas pourkoi sa me met sa :( donc j'ai des dossiers a supprimer mais je peut pas  :fou: (et kan je fais un nettoyage disque y a toujours 0 docs a mettre a la poubelle)

remarquez ...je sais pas si je doit mettre un poubelle sur le dd ou si les docs vont directement ds la poubelle principale (icone de mon bureau ) ....

n°1870753
darkslayer
Posté le 10-10-2002 à 12:01:14  profilanswer

ca me l'a déjà fait ...
plein de caractères bizards, mais ça marchait.
j'ai patché le bios (ca marchait avant aussi), et ça ne me l'a plus fait ...

va savoir pourquoi ... :??:

---------------
-=[DarKSlayeR]=-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Caractères bizarres

Sujets relatifs
Tensions bizarres..celeron: perfs bizarres...
help pc qui boot plus et fait des bruits bizarres!Freezes bizarres sous winXP
[RAM, HD ?] Windows 98 et boot lent, HD lent, et ecrans bleus bizarres<<<<en allumant mon pc plein de couleurs bizarres?????????
Mon 30G IBM commence à faire dé bruits bizarres ...[P95F] : Quels sont vos réglages ? +Infos mouvements bizarres du tube
Problemes bizarres sur KR7A-133probleme de plantages bizarres
Plus de sujets relatifs à : Caractères bizarres

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR