Je mexplique. Je vien d'acheter une nouveua disque dur, en plus de mon maxtor de 80 Go.
Mon maxtor 80 Go est lui meme diviser en deux partition,Or l'une d'elle (celle de données, donc pas la partition systeme) me pose des problemes:
En veriter j'aivaais deja remrquer ca avant d'acheter mon aure disque dur, en faite l'espace utiliser qui est marquer sur le petit camenber dans les proprietes de la partition sont superieur que qand je selectionne tout ce qu'il y a dans cette partition et que je fait propriete. (DSL mais c'est pas simple a expliquer, et je suis po douer)
Quand j'ai eut mon nouveau disque dur, j'ai verifier tout ca, j'ai transferer tout les donnees de ma partition de mon 80 Go vers mon nouveau disque, et la a ma grande stupeur; le disque n'etait pas vide...
Le chiffre etait consequent sinon je ne me serait pas inquiete, cetait dans les 20 Go.
J'ai donc formater la partition, tout retrensferer, et la c'est redevenue normale.
J'aimerait donc quelques que expliquation sur cela.
Et savoir comment on peu eviter ca
En fait j'ai penser que cetait du au reinstalation d'XP (avec formatage de la partition systeme). Car quand cela m'arrivait, je ne desinstalais pas mes jeux et autre utilitaire sur ma partition de données.
Voila