Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  brancher 2 dd et 2 lecteur ide

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher 2 dd et 2 lecteur ide

n°3787103
Mc canard
Posté le 15-01-2005 à 10:53:21  profilanswer
 

salut,
 
voila j'ai un disque dur ide(celui ou il y a l'os)et un disque dur ide (stokage) et un lecteur dvd ide et un graveur dvd ide .
comment serait le meilleur branchement a votre avis ?
 
moi je voulais faire os avec lecteur dvd et stokage avec graveur, quand pensez vous ?
 
Merci
 
@+
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 10:53:21  profilanswer
 

n°3787105
chaced
Posté le 15-01-2005 à 10:55:49  profilanswer
 

IDE 1 :  
-Disque OS Master
-Disque Stockage Slave
 
IDE 2 :
-Graveur DVD Master
-Lecteur DVD Slave


---------------
Mes bd
n°3787117
Mc canard
Posté le 15-01-2005 à 11:00:52  profilanswer
 

ouais mais quand je fait comme ça , quand je veut faire une copie de cd a cd il faut que je fasse une image avant

n°3787123
chaced
Posté le 15-01-2005 à 11:03:00  profilanswer
 

Mc canard a écrit :

ouais mais quand je fait comme ça , quand je veut faire une copie de cd a cd il faut que je fasse une image avant


 
Tu as mérdé dans ta config alors, car ce n'est pas 2 drives qui vont satturer les 133Mo/s du port ide :D


Message édité par chaced le 15-01-2005 à 11:03:23

---------------
Mes bd
n°3787131
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-01-2005 à 11:05:52  profilanswer
 

chaced a écrit :

IDE 1 :  
-Disque OS Master
-Disque Stockage Slave
 
IDE 2 :
-Graveur DVD Master
-Lecteur DVD Slave


 
 
+1  :jap:  
 
c vrai, il y a quelque prog de burn qui veux pas de on the fly si la source et le graveur sont sur la meme nappe.... souvent ça marche tres bien.
au pire tu peut toujours acheter une carte pci ide pour 10-20€

n°3787133
Hooola
géant vert ....
Posté le 15-01-2005 à 11:06:10  profilanswer
 

chaced a écrit :

Tu as mérdé dans ta config alors, car ce n'est pas 2 drives qui vont satturer les 133Mo/s du port ide :D


ouais enfin nero à toujours fortemnt déconseillé ca, mais bon en même tps c finis l'époque des cd-dvd raté à tour de bras  :pt1cable:

n°3787137
Mc canard
Posté le 15-01-2005 à 11:07:41  profilanswer
 

c'est nero qui me dit qu'il est preferable de faire une image du cd en copie de cd a cd .
lorsque les 2 lecteurs sont branché ensemble.

n°3787140
Hooola
géant vert ....
Posté le 15-01-2005 à 11:09:01  profilanswer
 

oué mais bon , mnt on à des débit de ouf en pata ... tu grave un cd, tu regarde s'il y'a utilisation du burnproog , et ou baisse du tampon, et si non, bein c bon :)

n°3787141
Mc canard
Posté le 15-01-2005 à 11:09:28  profilanswer
 

sinon vous savez ou les trouver les carte pci ide car je viens de faire plusieurs boutique sur le net et pas trouvé

n°3787142
chaced
Posté le 15-01-2005 à 11:09:39  profilanswer
 

Mc canard a écrit :

c'est nero qui me dit qu'il est preferable de faire une image du cd en copie de cd a cd .
lorsque les 2 lecteurs sont branché ensemble.


 
A bon? on n'est plus a l'epoque du PIO-4 :lol: chez moi ça fonctionne parfaitement, en plus les Aspi Adaptec sont hyper robuste ;).
 
Au fait, pourquoi j'ai dit de mettre dans cet ordre ? car :
 
Un graveur DVD est toujours en Master, et le disque de boot en master aussi, ensuite c'est juste une commodité pour ne pas tordre les nappes dans tout les sens :D


---------------
Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  brancher 2 dd et 2 lecteur ide

 

Sujets relatifs
brancher 3 lecteurcomment faire pour brancher 3 lecteur cd+ 2 DD sur ma carte mere??????
Comment brancher deux disques dur + lecteur DVD ?comment on fait pour brancher 2 graveurs 1 lecteur et 2 hdd
brancher lecteur dvd slim de portable sur mobo classiqueBrancher Lecteur Disquettes ordi portable sur Desktop
Brancher 2 disque dur,1 lecteur DVD,1 graveur.lecteur de disquette externe USB à brancher sur n'importe quel Portab.
brancher un lecteur cd ide sur SataOù brancher mon lecteur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : brancher 2 dd et 2 lecteur ide


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR