Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher HDD interne Sata sur eSata, how to?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher HDD interne Sata sur eSata, how to?

n°7315335
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 04-02-2010 à 11:19:07  profilanswer
 

Salut les forumeurs  :hello:  
 
Je vais acheter un HDD de 1.5To que je vais installer dans un NMT (popcorn c-200  :sol: ) afin d y stocker toutes mes données multimédia.
 
J'aimerais donc pouvoir transférer tous mes fichier directement depuis mon portable via son connecteur eSata afin d'optimiser au mieux les temps de transfert.  
 
Existe t il des cordons eSata <> Sata ?  
Si oui, comment alimenter le HDD? (je n'ai trouvé que ceci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00088721.html adaptateur Fem/Fem Sata<>eSata sur ldlc, auquel il faut encore ajouté le prix de 2 câbles Sata et eSata... et quid de l'alimentation du HDD dans cette config?)
 
La solution station d'accueil est elle préférable/plus économique?  :sweat:  
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par lamarmottedu69 le 04-02-2010 à 11:19:46

---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 11:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher HDD interne Sata sur eSata, how to?

 

Sujets relatifs
Brancher des leds sur la carte d'un pc portablePC Saccadé suite saturation HDD
Besoin infos carte controlleur SATA en PCIe[A7N8X-DELUXE] SATA - BSOD - reboot aleatoire
HDD sata non reconnu par windowsChoix HDD Externe grosse capacité
TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD'sAlimentation des périphériques eSata
Plus de sujets relatifs à : Brancher HDD interne Sata sur eSata, how to?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR