Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB Branchement SATA + devices Pata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Branchement SATA + devices Pata

n°2622169
Spaceprez
Posté le 26-07-2003 à 16:08:23  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte mère (Chaintech 9CJS) et j'ai un ptit problème pour connecter mes disques.  
Quand j'ai branché mon Sata Maxtor 120Go et mon lecteur de dvd, tout marchait bien et j'ai installé XP Pro en 20 minutes automatiquement.  
 
Par contre quand j'ai voulu rajouter mon graveur et mon DD Seagate Ata IV 80Go, mon SATA n'est plus reconnu et le PC boot sur le Seagate.  
J'ai tout essayé dans le Bios, et j'avais mis le mode étendu, mais sans effet.  
Pour infos j'ai deux ports IDE (4 ATA pouvant etre connectés) et 2 ports SATA.  
Pouvez-vous m'aider ???  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 16:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB Branchement SATA + devices Pata

 

Sujets relatifs
Seagate 7200.7 SATA 120Go silencieux ou pas ?Sata ou classique
Sata alimentation !?Incompatibilité Radeon 9800 Pro - Contrôleur SATA de l'A7N8X Deluxe ?
celui qui trouve mon pb chapeau bas (sata)Quelqu un peut il tester mon HDD SATA sur PAris?
Asus P4G8X Deluxe, SATA et XP: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune...drivers SATA ? c.m. A8N8X deluxe/gold
en SATA, quel dur ?[urgent] pb sata RAID0
Plus de sujets relatifs à : PB Branchement SATA + devices Pata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR