Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  branchement interne avec le rack IB-390STUSD-B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement interne avec le rack IB-390STUSD-B

n°6718354
Potofeu
Posté le 29-11-2008 à 17:26:19  profilanswer
 

Salut,
 
Aprés multiples recherches je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Je voudrai acheter ce rack icybox:  IB-390STUSD-B http://www.ldlc.com/fiche/PB00074851.html
 
le connecteur à l'arrière est en esata. Ma carte mère est une asus P5K avec un port esata externe.
 
je veux le brancher en esata lorsque le boitier est dans son rack (je ne veux pas le branche en usb)
le seul problème c'est que mon connecteur esata est sur l'arrière de la carte mère , donc mon cable esata va ressortir par l'arrière du boitier pour se branche sur l'interface esata.
 
pas trés élégant tout ça ...
 
si quelqu'un à une idée je suis preneur . !
un retour d'experience avec ce boitier icybox ?
 
merci !!
 
Poto

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 17:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  branchement interne avec le rack IB-390STUSD-B

 

Sujets relatifs
[PBM] - Carte mèmoire Interne sur rampageLecteur de cartes mémoires: se raccorde sur un connecteur USB interne?
Branchement DD 2.5"Questions sur les performances des boitiers HDD et sur les rack
[GA-EX58-UD5]problèment branchement son façadedésaction vga interne CM ms-6367ver 1.0.
quel critères respecter pour l'achat d'un disque dur interne?Branchement Pc sur Ampli HC pour avoir 5.1
Surement mauvais branchement son A8NE[HELP] Disque dur interne ou Disque dur Externe ???
Plus de sujets relatifs à : branchement interne avec le rack IB-390STUSD-B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR