Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Boot sur le mauvais DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boot sur le mauvais DD

n°9753758
blaoud
Posté le 05-03-2016 à 20:03:10  profilanswer

Salut à tous !

Voilà depuis quelques jours j'ai un PC portable Lenovo Yoga 2 11 à réparer car la partition Windows du DD à merdé.
Donc rachat d'un nouveau DD mais j'aurais voulu récupérer les données de l'ancien car il marche toujours ! Donc je le branche sur mon PC fixe avec cable d'alimentation et cable SATA 3 (je tient à préciser que le DD est en SATA 2..) mais au moment d'allumer mon ordi impossible de booter sur mon DD, ce dernier boot automatiquement sur le DD avec la partition endommagé et cela même en réglant le priorité dans le bios.

Je ne sais pas si cela est dû au câble SATA mais j'ai vraiment besoins de récupérer ses données ! Alors si quelqu'un sait comment faire merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 20:03:10  profilanswer

n°9761784
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2016 à 10:39:13  profilanswer

boote avec le disque dur neuf branché uniquement.
Une fois ton OS démarré, branche l'ancien disque. C'est du SATA, ça peut se faire à chaud sans problème.

Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2016 à 10:39:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Boot sur le mauvais DD

Sujets relatifs
Machine s'allume mais ne boot pasDD interne non reconnu (pb tête de lecture)
16GB sur Arrandale : boot loop of death, sauf Linux[Résolu] Problème Ethernet dual boot W10 et Linux Mint 17.3
Crash durant DD:DA, code43 et trait bleu au biosboot très lent après clear cmos
boot w7 sur USB sur une plateforme SkyLake ... need helpEcran noir au boot et pas de bip
Secure boot Violation sur Asus X99Etre sur que le DD externe est mort
Plus de sujets relatifs à : Boot sur le mauvais DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)