Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boot cd xp sur hp compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot cd xp sur hp compaq

n°6660459
myconect
Posté le 26-10-2008 à 18:48:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec le pc portable de mon frere, celui a vista² dedans mais apparament il n'as pas fini d'etre installé dedans et puis de toute facon on le veut pas !! J'ai donc inseré mon cd xp et tenter un boot dessus pour l'installé mais en vain, donc voici le modele : HP compac 6715b, si vous pouviez m'aidez, merci et bonne soirée [:angela-pcs]


---------------
myconect
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 18:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boot cd xp sur hp compaq

 

Sujets relatifs
Problème PC qui boot puis s'arrête au bout de 2 sec. indéfinnimentCopier mon dvd de vista à l'identique ? ( boot ! )
demainde aide probleme de boot Biostar G31-M7 TEImage de boot ACER bloqué sur PC Acer T180
Probleme de boot sur portable compaq prosignia 150Compaq, pb boot (linux, windows 2003)
PB de boot sur un compaq presario 4506Boot impossible sur Compaq Pressario et AIW 9800SE
Probleme de boot avec un Compaq Prosignia 150...Disquette de boot pour Portable Compaq Armada
Plus de sujets relatifs à : Boot cd xp sur hp compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR