Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  My Book Essential 500G0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

My Book Essential 500G0

n°6522210
excellium
Oderint, Dum Metuant
Posté le 03-08-2008 à 11:21:41  profilanswer
 

Pardonnez moi de faire un nouveau sujet, vu qu'il en existe un deja trop encombré (entre les questions des un et les reponses des autres, qui s'ensuivent mais ne correspondent pas, je souhaiterais seulement plus de clarté ^^')
 
Bref, voila je reviens de vacance, je branche mon Western Digital, My Book Essential Edition de 500GO en usb2.0 a mon ordinateur est là rien...
Le DD ne reagit pas....
 
Je verifie mes connections, tout semble normal... jusqu'à ce que je vois sur la prise electrique sur "l'ondulateur" (le boité carré passerelle entre le cable qui conduit a la prise electrique et le cable qui conduit au disque dur) que la diode de contact fluctue, elle apparait disparait, apparait, disparait... bref sa clignote... et n'alimente plus mon DD....
 
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme, ou si vous aviez des solutions... (a part demonter le DD pour recuperer le disque et changer de boitié les solutions avant sa  :wahoo: )
 
merci de m'accorder un peu de votre temps ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 11:21:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  My Book Essential 500G0

 

Sujets relatifs
problème en interchangeant 2 disques externes WD my bookwd my book
My Book Studio Edition II ?DD externe Western Digital My Ebook
probleme disque dur externe WD my book studio editionPb. en Firewire 400 sur le WD My Book Studio Ed.
WD My Book Studio Edition II ou Caldigit Firewire, G-Tech ? 
Plus de sujets relatifs à : My Book Essential 500G0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR