Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe

n°8435886
dezcorei5
Posté le 02-09-2012 à 11:21:44  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
Voila un petit problème donc jai un disque dur 2" de chez samsung et javais casser mon boitier bref j'ai commander un autre boitier thermaltake en mon disque dur est trop épais pour rentrer dans le boitier . je sais j'aurais dus regarder l’épaisseur maxi du boitier avant de le commander ... j'ai complètement zapper :(
Bon enfaite si j’enlève le capot de dessus du disque dur il rentrerais dans le boitier donc voila ma question es que sa ne risque pas de l'endommager de rentrer se disque dur les "disques a l'air "
Merci beaucoup et bon dimanche !


---------------
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 11:21:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe

 

Sujets relatifs
[conseil d'achat]boitier externe hdd 3.5" pour fonctionnement 24h/24Conseils pour l'achat d'un boitier externe pour HDD 2,5"
boitier disque dur externeConseils boîtier externe
Mon disque dur ne rentre pas dans mon boitier externe ??erreur sur un disque dur dans un boitier externe akasa integral
HDD PS3 ne tourne pas dans boitier externeChoisir son boitier disque dur externe
La station d'accueil et dock de disque dur!?Problème avec boitier externe
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR