Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier externe pour DD 2,5"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier externe pour DD 2,5"

n°5287539
nicnac80
Posté le 12-01-2007 à 21:45:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai récupéré le DD de mon ancien portable en le logeant dans un boitier prévu à cet effet.
Cependant, après avoir fait un tour d'horizon de ces boitiers et ayant peur de me tromper, je ne sais vraiment pas quoi acheter pour plusieurs raisons.
J'aimerai trouver un boitier externe qui permette à mon DD d'être autoalimenté par mon new portable. J'ai remarqué que bien souvent les boitiers nécessitent l'utilisation de 2 ports USB. Cela, je suppose, dépend de la puissance de l'ordinateur associé au DD externe. Mon MBP sera t-il assez puissant pour n'utiliser qu'un seul port USB avec le DD externe ?
Pouvez vous m'indiquer des boitiers externes 2,5" qui serait adaptés à ma requete ?
Mon DD est un Toshiba de capacité 60 Go et nécessitant 0,7A.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 21:45:08  profilanswer
 

n°5287966
mobomambo
Posté le 13-01-2007 à 07:50:13  profilanswer
 

Cela ne dépend pas du boîtier mais uniquement du disque installé et de la limitation de courant des ports USB du portable .
La limitation de courant est en général fixée à 500 mA ce qui oblige une alimentation par 2 ports USB .  
Mais le second port reste utilisable pour la communication avec un autre périphérique utilisant une alimentation externe

n°5295030
ItalianJob
Posté le 16-01-2007 à 01:09:36  profilanswer
 

Je te conseille celui-là, un boitier de marque Transcend pour 13 euros, y'a pas de gros risques. Je l'ai et il fonctionne sur mes deux PC sans alim supplémentaire :
http://www.amazon.fr/Transcend-Sto [...] lectronics
Dispo en plusieurs couleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier externe pour DD 2,5"

 

Sujets relatifs
hd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ?Au secours !!!!!!! Problème avec disque dur externe
Boitier HTPC pour carte mère ATXQuels disques dur externe acheter ??
Boitier multimédiaBoitier pour disque dur 3,5" utra silencieux !!
disque dur externe qui ne figure pas dans le poste de travailProblème disque dur externe
[HELP] Boîtier besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : boitier externe pour DD 2,5"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR