Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Bloquer après un Online Capacity Expension

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6929093
mamxdsl
Heu.. oui mais alors !!!!
Posté le 21-04-2009 à 21:32:36  profilanswer

Bonjour,

Je me suis monté un NAS sous FreeNAS il y a pas mal de temps, avec une carte Highpoint 1740 et 3 disque de 500Go en RAID5. Jusque là tout va bien...
j'ai acheter récemment 2 disque de plus (Pour exploiter les 4 ports SATA dela carte, soit 1,5 To de données et un disque en spare).
J'ai proceder a l'OCE pour agrandir ma grappe, jusque là pas de soucis non plus (enfin apparemment), apres avoir agrandi ma grappe (1,5T) j'ai toujours accès a mes données sans soucis.
Sauf que FreeNAS (freeBSD) ne me reconnait que mon disque de 1To !!!

J'ai peur de faire une betise, je voudrais bien ne pas perdre les données, sur le disque, j'ai fait la sauvegarde des données importantes, mais bon....

J'ai lu qu'il fallait modifier la description du disque et des partitions, mais autant je connais FreeNAS et son administration autant FreeBSD, ben bof :-(

Si quelqu'un a un retour d'experience, car je suis bien bloqué..

Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 21:32:36  profilanswer

n°6930217
mamxdsl
Posté le 22-04-2009 à 20:00:43  profilanswer

Petit UP pour savoir si d'apres vous je peux utiliser une FreeBSD en LiveCD est-ce que les outils adequats seront dessus et surtout quels sont les risques...

Encore merci.

Message édité par mamxdsl le 23-04-2009 à 11:19:04
n°6936902
mamxdsl
Posté le 27-04-2009 à 22:50:10  profilanswer

Up, je n'y arrive pas:-(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
xfx 790i ultra sli et C2Q 9550 coef bloquer a 8 au lieu de 8.5 ????[Résolu] Bloqué au démarrage du PC: logo Asus de la CM P5QE
probleme gainward 9800 gtx + ventilateur bloquerRetour windows, freeze et écrans bleus sous Warhammer online
Comment bloquer à 60 hz la sortie dvi d'une radeon ?dossier bloquer disque dur externe
Config PC pour gamer online[Config PC] Warhammer online
quel bonne carte pour warhammer online ?pc qui reste bloquer au demarage
Plus de sujets relatifs à : Bloquer après un Online Capacity Expension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)