Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bios - HDD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios - HDD sata

n°4847590
stokos
Posté le 27-05-2006 à 15:47:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un disque dur raptor (donc sata)
Ma carte mere n'ayant pas de port sata, j'ai donc acheté une carte controleur (ref. ULI M5283)
Un compaq D510 sff dont je n'arrive pas bien à identifier la carte mere (chipset i845g je crois)
 
Mon probleme est que je n'arrive à trouver comment inscrire ce disque sata dans le bios.  
 
J'ai installé avec une disquette les drivers de cette carte controleur lors de l'installation de windows (touche f6) qui a aparament marché puisque il me propose de l'installé dessus apres.
 
Mais le bios ne le reconnait toujours pas. J'ai mon bios a jour, enfin d'apres le site du contructeur.
 
Vraiment je galère la, je cherche depuis deux jours comment faire mais tout les personnes qui ont eu un problème similaire ont réussi à trouver leur disque dur dans le bios.
 
Moi il ne me propose pas ou rien qui ait un rapport avec le sata. Quand mon disque dur sata est branché, je vais dans "ordre de démarrage" et la le disque n'apparait pas.
 
Merci a tout ceux qui pourront m'apporter un élement de réponse.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 15:47:46  profilanswer
 

n°4847717
stokos
Posté le 27-05-2006 à 17:25:57  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?! Ji crois pas oO !
 
Juste un petit up pour le meme :http://www.clubic.com/forum/bios-hdd-sata-t357515.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bios - HDD sata

 

Sujets relatifs
premiere instal xp sur sata non reconnu!!!IDE, SATA, SATAII, UDMA133, ... Help please
HDD SATA reconnu par XP et non par le BIOSHDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le bios
HDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le biosHelp pour la paramétrage de bios pour faire reconnaitre HDD en SATA
HDD SATA détecté dans le bios mais pas sous windowshdd sata non reconnus dans bios
HDD Hitachi Sata Pas de Pb sous Xp mais pas present ds le biosConfig BIOS pour brancher 2 HDD SATA sur CM ASUS PC-DL Deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : Bios - HDD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR