Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'etre eclairer sur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'etre eclairer sur SATA

n°2749530
zedole
Posté le 30-09-2003 à 11:06:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, je suis sous W2K Server et j'ai 2 disques durs.Il y a 3 mois, je me suis payer une NF7S (avec le SATA et SERILEL)  
 
Sur un disque, j'ai fait des partoches au nombre de 5 et j'aimerais savoir si il est vraiment interessant de mettre un des deux disques en SATA ?  
 
En fait, je voudrais savoir si je refais des partoches propres, en installant le SATA, si je suis obliger de passer en RAID ???  
 
Je voudrais juste installer mon petit w2k server et avoir de bonne perf disque !!
 
Merci pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:06:08  profilanswer
 

n°2749537
p'tit daup​hin
Posté le 30-09-2003 à 11:09:42  profilanswer
 

salut  :hello:  
tembete pas a mettre tes dur en sata
le sata  de la nf7-s est relie sur le port pci  
donc tauras pas de changements de perfs
si ce nest petre k1 utilisation du cpu moindre

n°2749545
zedole
Posté le 30-09-2003 à 11:12:28  profilanswer
 

C'est justement ce dont j'ai besoin !!! Mon serveur a pas mal d'appli lancer : SMTP, FTP,POP et j'en passe...ce qui fait que les perfs sont pas au top !!!  
 
J'ai 512 DDR 2700 dessus !! Et je vois que sois disant le SATA peut donner de la souplesse au CPU !!! Ca m'arrangerais bien  
 
Mais j'ai peur de planter l'install !!! Je veux pas de raid, pas de volume.... que du basique pour le moment

n°2749572
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2003 à 11:26:14  profilanswer
 

zedole a écrit :

C'est justement ce dont j'ai besoin !!! Mon serveur a pas mal d'appli lancer : SMTP, FTP,POP et j'en passe...ce qui fait que les perfs sont pas au top !!!  
 
J'ai 512 DDR 2700 dessus !! Et je vois que sois disant le SATA peut donner de la souplesse au CPU !!! Ca m'arrangerais bien  
 
Mais j'ai peur de planter l'install !!! Je veux pas de raid, pas de volume.... que du basique pour le moment


 
y a rien qui consome en CPU la, change rien.
 
si encors tu nous avais dit : Bases Oracle pour 250 connexions concurente croisé, la OK, le CPU c est important. mais la tout tes service sont limité par le Reso. et pas par le HD


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'etre eclairer sur SATA

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, Crashsbesoin d'aide pour config à 350?
Quel DD SATA performant et SILENCIEUX choisir ? Merci d avancebesoin de conseil sur un boitier
Probleme DD IBM 40Go, besoin conseilscm asrock k7vt2 : besoin d'infos !!!
[ SATA ] Le quel prendre ? 160GOboot win 2000 et SATA??
besoin de conseils pr l'upgrade de ma configinstallation maxtor 120go sata
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'etre eclairer sur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR