Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  baisse de perf incomprehensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baisse de perf incomprehensible

n°1666436
lourai
Posté le 30-07-2002 à 12:43:50  profilanswer
 

hello tout le monde, bon j'ai un bleme, mon dur system (un IBM 75GXP 45 Go) baisse en perf ...
En gros, test hdtach, il a tjrs la forme, sous sisoft sandra par exemple ou meme en utilisant l'ordi, c a chié !
en gros des qu'il y a 2 choses a faire, il en peux plus.
J'ai aucun probleme avec (enfin depuis qu'il a etait changé quoi :) ) le niveau de fragmentation est super raisonnable, donc je comprends pas .La je viens de faire 2 extraction de divx .... sur l'ibm et l'autre sur un fujitsu 6.4 Go de 5400tr/min et ... c allez a la meme vitesse (meme je crois une petite avance pour le ... fujitsu ....)
 
voila, si quelqu'un a dej eu c eprobleme, ou a une p'tite solution (j'ai pas essaye les outils ibm, peuvent-il par exemple m'eclaircir en diagnosticant la chose ?)
 
voial, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 12:43:50  profilanswer
 

n°1671349
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 31-07-2002 à 17:17:17  profilanswer
 

Y aurait pas un mode UDMA désactivé quelquepart?

n°1671434
Lex
Posté le 31-07-2002 à 17:37:06  profilanswer
 

ça me fait la même chose lorsque mon IBM est proche de sa mort  :sarcastic:  
 
fais vite des sauvegardes, si ce n'est déjà fait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  baisse de perf incomprehensible

 

Sujets relatifs
problême incompréhensibleventillo willamette = meilleurs perf que ventillo de northwood
Baisse des prix en septembre ?baisse surprise cher amd
Y a-t-il une baisse de prix chez AMD à l'horizon?[soundblaster live! 1024] son qui monte/baisse tout seul ...
[Experience] Perf rapport proc/carte graphique !perf de ti 4200 avec les last detonator en anastiopic?
Baisse intel du 1er septembre!!! Oula AMD différence de perf entre sdram pc133 et ddr sur cm elite k7s5a ?
Plus de sujets relatifs à : baisse de perf incomprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR