Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Baisse des perfs global après nouvel achat HDD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse des perfs global après nouvel achat HDD SATA

n°5011240
Aegir
Posté le 24-08-2006 à 22:47:06  profilanswer
 

Je sais pas si je suis parano ou quoi mais depuis une semaine que j'ai installé mon nouveau HDD (WD2500YS, Western Digital de 250 Go SATA II 150 Mo/s) je constate une diminution des perfs global du pc (larges ralentissements sous windows). Je précise que je venais d'un vieux IDE de pluis de 6 ans au moins (je sais plus) de 40 Go, et que suite à l'achat j'ai réinstallé windows et défragmenté le tout. Aurais-je oublier quelque chose, saurai-t-il possible de tester ses performances et de les comparer ? Mon disque est branché en SATA mais j'ai gardé l'alimentation de l'IDE... D'avance merci de votre aide.
 
HD Tach, j'ai trouvé ça comme teste mais je sais pas trop l'interpréter, je suis persuadé de constater des ralentissements et il confirme bien ce que je pense mon autre HDD IDE est à 56 Mo/s.....
 
http://4egir.free.fr/Nouveau%20Image%20bitmap%20(2).JPG

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 22:47:06  profilanswer
 

n°5014498
Aegir
Posté le 26-08-2006 à 12:55:55  profilanswer
 

Je me permet un petit up, je suis persuadé d'avoir oublié de faire un truc évident quand on achete un nouveau SATA II comme je n'en avais jamais eu avant... Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Baisse des perfs global après nouvel achat HDD SATA

 

Sujets relatifs
Comment connecter un DD SATA 3.5' sur un portable?aide pour achat d'une petite carte graphique
HDD sata ultra lent (2mb/s)[resolu] Pilote pour DD sata hitachi 80go
ACHAT urgent d'1 alimentation besoin de vos avis SVPGhoster disque dur IDE vers disque Sata 2?
HDD Health et ses prédictions de panne...Configuration HDD : Conseils
achat processeur 
Plus de sujets relatifs à : Baisse des perfs global après nouvel achat HDD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR