Citation :
Dans la fenêtre de l'assistant d'amorçage Ghost, cliquez sur Disquette d'amorçage Ghost standard. Cliquez sur Suivant. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Cochez Support USB pour ajouter la prise en charge des connexions point à point USB à la disquette d'amorçage. Cliquez sur Avancé pour configurer les gestionnaires point à point USB. Configuration des gestionnaires point à point USB
Cochez Support LPT pour ajouter la prise en charge des connexions point à point LPT à la disquette d'amorçage. Cliquez sur Avancé pour modifier le mode ou le port LPT. Cliquez sur Aucun support USB pour exclure la prise en charge des périphériques externes USB. Cliquez sur Support USB 1.1 pour ajouter la prise en charge USB 1.1 à la disquette d'amorçage. Si l'une de vos cartes ou l'un des vos contrôleurs est de type USB 1.1, vous devez sélectionner cette option.
Cliquez sur Support USB 2.0 pour ajouter la prise en charge USB 2.0 à la disquette d'amorçage. Si l'une de vos cartes ou l'un des vos contrôleurs est de type USB 1.1, vous ne devez pas sélectionner cette option. Sélectionnez l'option de prise en charge USB 1.1.
Cliquez sur Support Firewire pour ajouter la prise en charge des périphériques externes Firewire à la disquette d'amorçage. Cliquez sur Affecter des lettres de lecteur DOSpour affecter une lettre de lecteur DOS à un périphérique externe USB ou Firewire. Cliquez sur Inclure gestionnaires ASPI Adaptec pour ajouter les gestionnaires assurant la prise en charge ASPI Adaptec sur la disquette d'amorçage. Ces gestionnaires sont nécessaires pour écrire une image directement sur un CD-R SCSI pris en charge par Norton Ghost.
Cliquez sur Suivant. Sélectionnez l'une des options suivantes : Utiliser PC-DOS : inclure PC-DOS sur la disquette d'amorçage. Utiliser MS-DOS : inclut MS-DOS sur la disquette d'amorçage. Intégration de MS-DOS
Cliquez sur Suivant. Si l'exécutable a été déplacé ou si vous souhaitez utiliser une autre version de Ghost, saisissez le chemin approprié dans le champ Ghost.exe. Le chemin d'accès par défaut de l'exécutable Norton Ghost s'affiche dans le champ Ghost.exe.
Dans le champ Paramètres, saisissez les paramètres de ligne de commande requis. Ajout de paramètres de ligne de commande à un paquet d'amorçage
Cliquez sur Suivant. Dans le champ Lecteur de disquette, sélectionnez la lettre d'unité appropriée. Dans le champ Nombre de disquettes à créer, sélectionnez le nombre de disquettes que vous voulez créer. Cliquez sur Formater d'abord les disquettes pour les formater avant de les préparer. Vérifiez que cette option est cochée sauf si vous créez une disquette d'amorçage personnalisée avec des fichiers système personnalisés. Si cette option n'est pas cochée, la disquette n'est pas amorçable.
Vérifiez que l'option Formatage rapide est cochée pour effectuer un formatage rapide. Cliquez sur Suivant. Vérifiez les détails de la disquette d'amorçage et cliquez sur Suivant pour démarrer la création des disquettes d'amorçage. Suivez les instructions affichées à l'écran pour formater les disquettes et créer un jeu de disquettes d'amorçage.
|