Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[AVIS] Quel disque dur multimédia ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6819172
Alieneurz
Posté le 28-01-2009 à 14:36:08  profilanswer

Bonjour, je cherche un disque dur multimédia ou plutôt un boitier disque dur multimédia qui :
-puisse lire un max de codecs différents (c'est la vidéo qui m'intéresse) donc soit en natif ou alors avec un firmware bidouillé  
-soit ultra-silencieux
-soit rapide dans la gestion/navigation fichier, le transfert PC-DD je m'en fiche
-propose des fonctions des options de gestion/navigation (si la recherche ça existe ? )

Voilà, après avoir parcouru des pages et des pages de sites avec des avis toujours ultra-négatifs je fais appel à vos expériences.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 14:36:08  profilanswer

n°6819173
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 28-01-2009 à 15:01:18  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Djalex

---------------
------------------------------------------
n°6819275
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-01-2009 à 15:36:43  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Il doit y en avoir d'autres dans la catégorie vidéo et son, mais j'aime bien celui là.
Le seul truc c'est qu'il faut un disque dur externe (ou une clé usb) ce qui n'est pas forcément un inconvénient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Perte d'espace disqueProblème de Disque Dur
Vos avis config gamer haut de gammeDisque reconnu par le gestionaire de periphs, mais pas l'explorateur
[Conseil d'achat] Disque dur sauvegardeDisque Dur Ethernet
Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS?[avis] sur config et temperature
Avis sur disque dur multimedia[Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quel disque dur multimédia ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)