|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] je vais changer de HDD mais j'ai sais pas si... |
niktard | ...mon disque dur de 160go ( marque non determinée ) sera bel et bien reconnue en tant ke 160go ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 02:20:02 |
niktard | ben je suis pas super chaud pour passer au sata donc bon...puis là il servira juste de stockage pour y mettre toutes mes " précieuses " données vidéos.
greeeg |
|
niktard | bon je pense que je vais me prendre le seagate 160go 8mo , mais dernier truc , tous les HDD a 8mo ont bien 3ans de garantie ? ( parceque sur RDC ils disent garantie consytructeur de 1an - meme si je l'achete pas chez eux ca m'a interpelé ! ? )
toldwin I bet you die before I do |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:08:04 |
niktard | epox 8rda+ => tenue 6mois , ok, revendu cause qu'elle montait pas super haut en fsb , sinon super stable...
sicarius Je trompe énormément ... |
|
niktard | ben elle etait pas enfoncé juste assez pour ke ca touche et au boot...pffffouiiiit !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sicarius Je trompe énormément ... | ah non c'est pas un bourrin dans ce cas ...
|
sylvaing | La derniere fois, on m a dit qu un disque SCSI II n etait pas aussi rapide qu un ATA actuel....il en est quoi en fait ? |
sicarius Je trompe énormément ... | j'en sais rien du tout, mais bon faut comparer ce qui est comparable !!!
|
niktard | ben pour le SAV j'ai dit ke la mobo faisait plein de bit du jour au lendemain...
Message édité par niktard le 06-04-2004 à 03:04:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sicarius Je trompe énormément ... | joli !!!
Message édité par sicarius le 06-04-2004 à 19:51:08 |
niktard |
sylvaing |
|
sylvaing |
|
sylvaing |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur upgrade | Changer le ventillo radeon 9600 pro ? |
Alim Seasonic - votre avis? | Avis sur la XFX GeForce FX 5900 XT |
conseils pour changer de matos | Graveur et DVD mis en PIO et non DMA - Comment changer ? |
Avis sur petite config | [Avis] Step Athlon Xp 2800+ |
Demande d'avis sur des CD-R, des DVD+R et des accessoires | upc cable(chello) baisse ses tarifs, votre avis svp |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] je vais changer de HDD mais j'ai sais pas si... |