Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb avec un graveur pionner et win me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec un graveur pionner et win me

n°1822788
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 19-09-2002 à 20:28:27  profilanswer
 

voila j'ai des freezes des que je touches au graveur  
aucun pb avec le lecteur dvd  
par conrtre des que je mes une galette dans le graveur pouf paf ecran bleu  
qd c'ets d ela lecture je ressort de l'ecran bleu et retrouve le controle de la machine  
qd c'ets de la gravure je ressort le cd se grave et echec lors de la fermeture de la session puis freeze de la machine ...
je connais pas le modele de la mobo sinon c'est un PIII 1ghz eb
256 mo de sdram
 
voila si vous avez des idée à part l echangement de cet os de m**** :gun: la personne refude cette eventualité malgre mes efforts
 
une precision le graveur marche parfaitement chez moi sous xp et avec nero et il marchait avant le changementy de dd fait par un assembleur qui à fait l areinstall
 
la ni nero ni easy cd ne marche  
 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 20:28:27  profilanswer
 

n°1822862
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-09-2002 à 20:56:06  profilanswer
 

tableix a écrit a écrit :

voila j'ai des freezes des que je touches au graveur  
aucun pb avec le lecteur dvd  
par conrtre des que je mes une galette dans le graveur pouf paf ecran bleu  
qd c'ets d ela lecture je ressort de l'ecran bleu et retrouve le controle de la machine  
qd c'ets de la gravure je ressort le cd se grave et echec lors de la fermeture de la session puis freeze de la machine ...
je connais pas le modele de la mobo sinon c'est un PIII 1ghz eb
256 mo de sdram
 
voila si vous avez des idée à part l echangement de cet os de m**** :gun: la personne refude cette eventualité malgre mes efforts
 
une precision le graveur marche parfaitement chez moi sous xp et avec nero et il marchait avant le changementy de dd fait par un assembleur qui à fait l areinstall
 
la ni nero ni easy cd ne marche  
 :sweat:  
 




 
refait l'install toi meme, si tu as du temps devant toi.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1823057
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 19-09-2002 à 22:12:59  profilanswer
 

ben j'ai pas trop de temps et si je dois faire une reinstall ce sera pas meme  :gun:

n°1823761
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-09-2002 à 10:12:41  profilanswer
 

tableix a écrit a écrit :

ben j'ai pas trop de temps et si je dois faire une reinstall ce sera pas meme  :gun:  




 
demande à la personne de la faire elle meme l'install, de toute façon il n'y a qu'à lancer puis aller regarder la TV. (je pense que c'est pareil avec ce, euhhh,, cet, euhhhhhh, OS, c'est bien comme ça qu'on appelle cette chose .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1836458
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 24-09-2002 à 20:18:44  profilanswer
 

c'est fait est toujours pareil je précise que c'est une reinstall sans formatage ...
demain je format tout et je passe à xp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb avec un graveur pionner et win me

 

Sujets relatifs
Pour acheter un graveur, il faut prendre en compte quels paramètres ?Comment nettoyer un graveur de cd ?
Quel graveur acheterbranchement graveur sur nappe
Graveur en tant que cdrom apres passage VIA 4.43 :(lecteur dvd / graveur : flash firmware : centralfield est un boss :-)
Ca vaut plus rien un graveurProb Dma avec lecteur pionner 104s et Lg graveur
graveur de DVD pionnerGraveur DVD Pionner A04 ou 104 ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec un graveur pionner et win me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR