Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb avec extractions ss DOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2552197
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 26-06-2003 à 11:32:56  profilanswer

Voilà kan g veux decompacter des jeux par un programme.bat ss DOS donc, ma machine plante completement et g suis obligé de rebooter..
A vot avis c dus a koi ? pb de memoire paginée ? g pourtant 85% de ressources syst et pas de prog ki s'executent en tache de fond !
Merci pr vos aides !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 11:32:56  profilanswer

n°2552200
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 26-06-2003 à 11:34:35  profilanswer

Kuma 08 a écrit :

Voilà kan g veux decompacter des jeux par un programme.bat ss DOS donc, ma machine plante completement et g suis obligé de rebooter..
A vot avis c dus a koi ? pb de memoire paginée ? g pourtant 85% de ressources syst et pas de prog ki s'executent en tache de fond !
Merci pr vos aides !

réésay en bootant à partir d'une disquette.

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2552204
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 26-06-2003 à 11:35:48  profilanswer

bah pr decompacter ca se fait ss windows mais ds une fenetre dos  
g essaye un ot jeux ke gv deja reussi a decompacté et là g ressayes, je n'y arrive plus, mem pb bizarrement  :fou:  :fou:  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Comment traduire nom fichier Windows en nom fichier DOS ?Probleme impression DOS avec Brother HL-1230
Modem sous DOS sur port sérieStick USB sous DOS
i550 compatible MS-DOS ?Erreur dans le Dos >PXE-MO4: Hooking bootstrap interrupt 18h..<
Question un Formatage bas niveau sur WesternDigi ça se faits en Dos??Dos ne reconnait pas mon lecteur cd :(
Quelles imprimantes pour DOS ?Imprimante laser + DOS ????
Plus de sujets relatifs à : Pb avec extractions ss DOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR