on peut ressouder ou un renvoi en SAV est envisageable ??
comment ressouder ?
merci
---------------
Cdlt,
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 17:03:09
jean pierre
Posté le 21-06-2003 à 18:55:36
http://www.unitechelectronics.com/minide.htm petit adresse je ne sais pas si sa pourras t'aider car c'est c'eux d'un portable, mais ta essayer de le repousse pour remettre en place et mettre du produits pour reparer les lunettes de degivrages
Message édité par jean pierre le 21-06-2003 à 18:57:56
j'ai pas fait génie elec moi et j'ai pas de fer à souder en plus
pour la garantoche, ça peut passer ?
Va toi même sur place pour le SAV, et fait en sorte qu'ils soient débordés (comme chez Couf ) avec de la chance, il verront mm pas le pb et donc => Echange standard.
Bon c vrai je généralise un peu, mais à cause de ces disques j'ai perdu un tas de données y a 2 ans moi... 4 heures d'espérance de vie à la naissance le 1°, le deuxième mort-né... Le troisième était un western. Alors vous comprenez que j'ai une dent contre ces disques !
C'est se faire chier pour pas grand chose. Franchement un truc comme ça en 20 secondes c'est ressoudé, c'est RIEN du tout.
Trouve quelqu'un qu'a un fer par trop crapaud et fait ressouder.
+1 meme avec 2 mains gauches on peut le faire
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-07-2003 à 11:24:51
en fait, deux pins etaient dessoudée.
j'ai galéré avec un fer 30W et un embout assez gros.
le disque remarche quand il est seul sur une nappe par contre, si il est sur la même nappe que mon autre disque, il ne marche plus
ça vient de quoi ça ?
Message édité par frandon le 14-07-2003 à 11:25:57
t'es sympa mais j'ai commencé sur ce topic, donc je continue sur ce topic...
---------------
Cdlt,
monkey78
Posté le 14-07-2003 à 11:21:26
Si il est encore garanti, il ne faut pas hesiter et le renvoyer sans y toucher.
Sinon, perdu pour perdu, tenter la soudure, mais vu la taille, cela me parait plutot difficile. Ou peut etre trouver quelqu'un qui a un vieux 60 gxp en panne (ca devrait se trouver sans problemes pour ce modele ) pour recuperer sa carte.