Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Attention au Seagate Barracuda 160Go !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention au Seagate Barracuda 160Go !!

n°3250339
parabole06
Posté le 08-06-2004 à 09:08:48  profilanswer
 

Voila il m'arrive un drôle de truc j'ai un gros problème de plantage écran bleu avec un IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL au démarrage de XP familiale,  bon mais le plus surprenant c'est qu'il m'est impossible de démarrer ni en mode sans échec ni même la console de récupération en boutant sur le disque d'XP !! toujours le même message, en désespoir de cause j'ai même essaye de le démarrer en esclave avec un disque cloné préalablement ( heureusement pour moi ) hé bien toujours le même problème alors que mon disque cloné tourne nickel seul,  bon je pense que le disque est apparemment mort (seagate 160GB 7200t qui a 5 mois!) mais c’est quand même bizarre il est bien reconnue dans le bios et y démarre ?   Mais ce qui m'embête le plus c'est les données qu'il contient et que j'aimerais bien récupérer, existe t'il un logiciel genre explorateur qui tournerais sous dos pour voir ??   Merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 09:08:48  profilanswer
 

n°3250348
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2004 à 09:11:33  profilanswer
 

c est koi le rapport entre ton titre et ton post ?


---------------
#mais-chut
n°3250361
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 09:18:13  answer
 

parabole06 => c pas parce que ton disque fonctionne mal qu'il faut faire attention à toute la série du même modèle
j'ai le même et il tourne nickel !
 
j'ai pas complètement pigé comment t'arrivais à penser que ton disque était mort..
 
koik'il en soit, si tu veux récupérer tes données, tu peux utiliser Easy recovery qui est redoutable d'efficacité, et s'utilise sous windows.
 
Donc tu utilises un autre disque avec un windows xp stable installé dessus : et puis tu essayes de récupérer tes données
 
sinon j'ai pas tout compris l'histoire du disque cloné ???

n°3250479
mahieu
S+Ko
Posté le 08-06-2004 à 10:21:19  profilanswer
 

budweiser a écrit :


koik'il en soit, si tu veux récupérer tes données, tu peux utiliser Easy recovery qui est redoutable d'efficacité, et s'utilise sous windows.
 
Donc tu utilises un autre disque avec un windows xp stable installé dessus : et puis tu essayes de récupérer tes données
 
sinon j'ai pas tout compris l'histoire du disque cloné ???


 
bah justement si j'ai bien compris, il dit que c'est ce qu'il a fait et qu'il n'arrive pas à récupérer ses données car le DD fait sauter le sytéme sil est branché (windows installé sur un autre DD qui est alors le maître)

n°3250485
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 10:24:37  answer
 

Edite ton titre s'il te plaît.  :sarcastic:

n°3250486
theBride
Overdrive'd
Posté le 08-06-2004 à 10:24:56  profilanswer
 

t'auraid du preciser le modele de ta carte mére, peut etre qu'ilya un chton au niveau de la config dans le bios, et dis est-ce que tu as verifié la position du jumper sur ton DD?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Attention au Seagate Barracuda 160Go !!

 

Sujets relatifs
31go au lieu de 160go?????helpseagate barracuda 160go qui ne veut pas apparaitre
Hitachi 160go 7k250 : install xpHDD IBM/Seagate SCSI 36,7 Go
Probleme Seagate 200 gigaPartitionner un DD de 160Go avec fdisk, stupide ?
probleme avec seagate barracuda IV 80 ga 
Plus de sujets relatifs à : Attention au Seagate Barracuda 160Go !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR