|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S-ATA sur vieille carte mère |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 19:35:53 |
com21 real men don't click | en achetant une carte PCI controleur s-ata. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wooby | Seule solution? |
ldlc_in_the_dark | Adaptateur de type serillel SATA vers PATA ou carte contrôleur PCI SATA. Les deux se trouvent assez facilement et c'est pas très cher... |
wooby | ok merci bien bonne soirée |
wooby | Je reprens le sujet pour une petite précision, je vais acheter une carte PCI controleur s-ata et je voulais m'assurer de la compatibilité de l'ensemble et des performances du disque s-ata avec le matériel qui a bien vieilli : processeur p3 600mhz, 128 de ram, chipset intel i820 agp - bus 133 mhz..
|
com21 real men don't click | oui c'est compatible.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wooby | Pourriez-vous me préciser le lien des drivers de la carte s-ata a partir de la page http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=14869 ? |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 17:32:20 |
deumilcat | t es sur que tu veux pas changer de Cm et cpu?
|
wooby | J'ai pas vraiment le budget pour le moment j'aimerai faire avec mon s-ata |
com21 real men don't click |
wooby | Question pertinente mais je n'ai pas encore fait l'achat de la carte s-ata je voudrais seulement être sûr de trouver les drivers correspondants au matériel que j'achèterai à charger sur une disquette.
|
com21 real men don't click | le lien est mauvais.
wooby | Tout simplement parce que la carte n'a pas de références et je ne sais pas si je pourrais l'installer à partir de drivers sur une disquette. |
com21 real men don't click | pourquoi donc s'obstinner à vouloir prendre cette carte ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wooby | Ah mais je ne m'obstinne pas aurais-tu un modele a me conseiller alors? |
com21 real men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wooby | merci. Quelqu'un d'autre? |
wooby | Je viens d'acheter une carte PCI controleur s-ata ( références : http://www.ldlc.com/photo/PB00016806...-1-externe.html ).
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai le meme soucis que Wooby, qqun a-t-il une solution svp? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yuri | alors sans ça marche nickel |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | hum, p'têt dans le menu de config de ta carte sata |
yuri | lol encore faut il pouvoir y avoir accé lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mere et ram pour un amd64x2 3800 | Pb carte controleur IDE |
Fragilité carte mère | Débit LAN sur carte mère nForce 3 Ultra |
montage carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : S-ATA sur vieille carte mère |