Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Asus T2P + dur Hitachi Sata 160 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus T2P + dur Hitachi Sata 160 Go

n°3379680
RoToR
Buell driver
Posté le 31-07-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

hello,
 
je viens de monter un dur Sata Hitachi 160Go que j'aimerais partitionner en 3 partitions, la derniere qui fait environ 15 Go ne peut etre explorée et apparait en lecteur de type " Raw " bien que sa creation depuis une disquette Partition Magic 8 n'ait posé aucun probleme. J'ai essayé de la supprimer et la recréer avec l'utilitaire XP (pro) du gestionnaire des disques sans succes, une erreur vient a la fin signifiant une erreur du dit utilitaire. Je vient d'essayer avec Partition Manager, le formatage se passe sans probleme mais au reboot, sous XP, toujours impossible d'entrer dans ce disque.
 
Pour info, c'est le seul disque dur du systeme, mon Asus T2-P est en bios 1006, l'instal de Xp est toute fraiche, cette partition obtient la lettre " K " ( j'ai un reader de cartes memoires me "bouffant" pas mal de lettres ).
 
Correctif windows Xp ?
 
maj bios ?
 
disque defectueux ?
 
autre ?
 
merci d'avance
 
edit: j'ai pas mit le sp1, je vais voir si cela change qquechose.


Message édité par RoToR le 31-07-2004 à 18:32:38

---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

n°3379852
RoToR
Buell driver
Posté le 31-07-2004 à 19:36:21  profilanswer
 

c bon, install du sp1. Au reboot xp a fait un scandisk de la dite partition. Je c pas laquelle des 2 manips a resolu le probleme mais ça marche.


---------------
www.soundstream.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Asus T2P + dur Hitachi Sata 160 Go

 

Sujets relatifs
Test de l'ATI4 Silencer sur Asus AX800 ProGhost et le Sata
WinXP Pro - Install, probleme SATAest ce que l'on peut branché un SATA avec des ATA100 ?
Ultra portable Asus: différences entre le S5N et le S5NE?...prob d'instalation dique maxtor sata via controleur pci
questions sur le sataDD maxtor 160 Go non détecté...
Problème installation HDD Hitachi 40Go sur vieux PCasus p4c800 avec p4c 2.8 ou nf7-s rev 2.0 avec barton 3200+ ?
Plus de sujets relatifs à : Asus T2P + dur Hitachi Sata 160 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR