Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

stockage de masse amovible marche po (dur de portable reconvertit)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3180830
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 07-05-2004 à 00:51:38  profilanswer

voila en gros j'ai en main un disque dur de portable reconvertit grace à un boitier à 13 € en disque amovible de 23 Giga en USB deux

c'est un pote qui me l'a filé , il est remplit de mp3

chez lui ca marche nickel, y a qu'a brancher et hop c bon

chez moi (xp aussi) pas moyen  
ca s'allume en vert apparait dans la fenetre "retirer peripherique en toute securite" puis ca fait TIOUUuuuuu puis vert puis rouge et bouge plus...

Message édité par ours le magnifique le 07-05-2004 à 01:47:54
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 00:51:38  profilanswer

n°3181894
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 07-05-2004 à 18:22:09  profilanswer

personne voit ? ce serait un probleme d'alim mais boudiou j'ai un bon pc quoi...

a7n8x deluxe la acrte mere 6 port usb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
lecteur qui marche ss Linux mais pas ss winXP ...quel portable acheter pour faire de la musique electronique?
Comment retrouver le dossier de stockage Outlook Express sous DOS?Gforce 3 avec la TV ne marche plus!!!
HELP - rapatrier les données de mon ordi portable (OS mort) a mon ordiPortable Spé Wanted
prise de tete de dvd qui marche pasprobleme sur mon portable presario compaq 2120 eu
Help pour Démonter un portable toshiba 1620CDSProb avec un PC portable et une carte PCMCIA usb 2
Plus de sujets relatifs à : stockage de masse amovible marche po (dur de portable reconvertit)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)