Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  les disque dur raptor amelior t il le fonctionnement de windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les disque dur raptor amelior t il le fonctionnement de windows vista

n°6424410
ramos78
Posté le 11-06-2008 à 18:27:58  profilanswer
 

bonjour, ayant fais des recherche sur le net pour trouvé des solution pour amelioré le fonctionnement de vista , je trouve un avis assez mitigé quand a l utilisation d un raptor ... j aimerais avoir d autre avis d utilisateur de cet OS avec un raptor , car je suis assé tenté a l achat du model 150go pour y mettre vista bien sur et mes jeux. :)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 18:27:58  profilanswer
 

n°6424494
ramos78
Posté le 11-06-2008 à 19:10:57  profilanswer
 

en faite je voudrais savoir si sa vaut vraiment la peine de metre 150 e , si les performance son au rendez vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  les disque dur raptor amelior t il le fonctionnement de windows vista

 

Sujets relatifs
Parfois ecran noir au boot de windows .[RESOLU][Gigabyte X38-DQ6] Windows ne reboote pas
Probleme de Boot asus striker extreme/raptorcompatibilité carte mère - disque dur ?????????
conseils pour acheter un disque dur externeRecherche pour achat (bon prix) disque Western Digital WD500KS-xxMNB0
Recherche disque Seagate ST3250824ASdisque dur pas reconnu [ Résolu avec la solution ]
Problême de Bios & Chargement Windows 
Plus de sujets relatifs à : les disque dur raptor amelior t il le fonctionnement de windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR