Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alapage : HD interne Seagate 250Mo à 89€ = livraison d'un IBM !

n°4204138
weed
Posté le 16-07-2005 à 13:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_MoebiuS_ a écrit :

Ce qui m'énerve, c'est pas le montant, c'est la répétition...
LDLC l'année dernière, RDC en Décembre, Pixmania en janvier, Grosbill+LDLC+Alapage ce mois-ci. C'est un peu rapproché là...
Et en plus, c'est toujours les mêmes conneries, ils se retranchent toujours derrière des pseudos excuses. Mais il y a un Code de la Consommation, et je ne vois pas pourquoi ils pourraient s'en affranchir.


 
et pourquoi commandé par vpc alors que tu n'es pas loin de montgallet. Au moins tu as tout de suite le colis...
Le VPC s'est surtout utile pour ceux qui sont à la campagne

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 13:29:04  profilanswer
 

n°4204146
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-07-2005 à 13:30:19  profilanswer
 

J'ai jamais dit que je suis près de Montgallet ! Je suis à l'Ouest de Paris, il me faut plus d'une heure pour y aller, et encore plus avec les embouteillages si j'y vais en voiture !


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°4204151
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 16-07-2005 à 13:31:39  profilanswer
 

up de soutien
pas cool de faire passer du hitachi pour du seagate  :fou:

n°4204193
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-07-2005 à 13:47:27  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

je savais pas - moi ils m'ont stipulé dans la demande de RMA qu'il fallait l'envoyer comme ca....
T'en as eu pour cb toi?


Chais pas. C'était le disque de mes parents, je me suis occupé du diagnostique et de la demande de RMA, c'est eux qui l'ont envoyé. J'étais retourné chez moi entre temps...

n°4204260
punkoo
Posté le 16-07-2005 à 14:14:59  profilanswer
 

c bien 12 € en inter
et 6 ou 7 en national

n°4204307
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-07-2005 à 14:41:41  profilanswer
 

Meme en colissimo pas suivi ?

n°4204337
punkoo
Posté le 16-07-2005 à 14:56:46  profilanswer
 

surtout en colissimo pas suivit il me semble
y'a forcement une assurance de 15€ je crois


Message édité par punkoo le 16-07-2005 à 14:57:08
n°4204909
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-07-2005 à 20:09:45  profilanswer
 

Citation :

Suite à votre mail promotionnel du 4 juillet 2005 comportant un « DISQUE DUR SEAGATE 250Go INTERNE » soldé à 89.90€, j’ai passé commande le 04/07/2005 à 16h06 avec paiement par CB.
Cependant, j'ai eu la très désagréable surprise de trouver une version boite "Memup" du dit disque dur qui contenait un Hitachi/IBM Deskstar au lieu du Seagate commandé.
Je vous ai renvoyé le dit disque dur par Colissimo aujourd’hui et on me répond avec 48 heures de retard  
« Suite à une erreur de référencement, nous ne sommes pas en mesure de remplacer l'article défectueux par un neuf.
Nous allons donc procéder au remboursement. »
 
Je vous remercie de me faire parvenir un produit conforme (Seagate, 250Go, IDE) dans les plus brefs délais, et espère continuer à commander chez vous en toute quiétude, mes précédentes commandes ayant été irréprochables. Je ne souhaite nullement un remboursement mais la livraison conforme du produit commandé au prix qui était affiché. Ce produit ayant de plus été mis en avant dans un mail promotionnel, l’erreur quant à la marque n’est pas excusable, et ceci m’a mis en retard pour le montage d’un nouvel ordinateur.
Sachez que vous n’êtes pas le premier VPCiste à faire des prix d’appel pendant la période des soldes et qui ne livre pas les produits commandés. DANS LE CAS OU VOUS REFUSERIEZ DE M’ENVOYER UN PRODUIT CONFORME A MA COMMANDE, CE PRODUIT ETANT DISPONIBLE DANS N’IMPORTE QUEL MAGASIN ET FOURNISSEUR, JE TRANSMETTRAIS CE DOSSIER DE SUITE A LA DGCCRF DE NANTERRE ET DEPOSERAIS PLANTE AUPRES DU TRIBUNAL COMPETENT, ET FERAIS BONNE PUBLICITE DE CES AGISSEMENTS.
 
Merci de me répondre plus rapidement qu'avec les mails précédents.


 
Ce coup-ci je reçois une réponse en 24 heures. J'ai l'impression qu'ils ne lisent même pas les mails. Bin, je vais juste mettre en route la procédure, une fois que c'est rodé...
 

Citation :

Cher Monsieur,
 
Notre fournisseur nous a informé que cet article n’était plus disponible, aussi nous avons dû en annuler la commande.  
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
A réception de votre colis retour , nous vous enverrons un chèque de remboursemet.
Merci


 
 [:alexrow]  [:alexrow]  [:alexrow]  
 
J'aime bien les mecs qui se retranchent derrière le bon prétexte du fournisseur. Des Seagate 250Go qui ne sont plus disponibles...  [:alex_]  
 
 
Pour le coup du fournisseur, on a eu il n'y a pas si longtemps LDLC... sur des produits POV, Evercool, Textorm, etc... et comme par hasard, on se rend compte que la boite Textorm (grossiste et importateur de tous ces produits) est en fait une boite soeur de LDLC (le directoire est commun :lol: :lol: :lol: )...
 
Désolant  [:airforceone]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°4205510
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-07-2005 à 02:33:22  profilanswer
 

Avec un gif animé... :D :D :D


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°4205941
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-07-2005 à 14:06:11  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Pas niveau garantie !!! Seagate = 5 ans, Hitachi = 3ans !!! 2 ans de différence, c'est pas rien !


 
Multi-plussoiement, c'est un de mes motifs de mécontentement. J'ai commandé un article Seagate garanti 5ans, et je reçois un IBM garanti seulement 1 an.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 14:06:11  profilanswer
 

n°4205950
punkoo
Posté le 17-07-2005 à 14:10:19  profilanswer
 

Ah donc si je comprend bien tu va donc rien avoir (enfin un chèque) alors que le prix était hors concurrence...
Je comprend pas, bon tu as tenté mais rien que pour ça je l'aurai pas fait

n°4205973
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-07-2005 à 14:19:19  profilanswer
 

Le prix n'était pas complètement hors concurrence, puisque ça faisait 19% par rapport à Grosbill. Ce qui n'est pas un ratio monstrueuxpour des soldes.
Alapage va se défausser en m'envoyant un chèque, ils se sont contentés de faire bosser mes thunes pendant un mois (un peu comme LDLC ... :D ), mais par contre aura arnaqué les 99% d'autres personnes qui n'auront pas gueulé.
 
En plus, je n'aime pas du tout le ton et les délais de leurs mails de support, et rien que pour ça j'ai envi de les faire chier  [:_moebius_]  
 
Mais j'ai vraiment l'impression que c'est propre à leur filiale de produits bruns et hardware, Marcopoly, qui a été intégré. J'ai toujours eu un service irréprochable chez eux pour les CD, DVD et bouquins.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°4206158
punkoo
Posté le 17-07-2005 à 15:43:25  profilanswer
 

Arrete de parler d'arnaque, je t'ai déjà dit que les disques hitachi sont bons!!
Encore ca serai un disque HS ok, mais là quand meme on voit bien que t'aime pas cette marque
Apres je suis dac av toi sur le principe, mais bon dans l'affaire tu as quand meme perdu une bonne occas pour un disque pas cher. Il est dispo ailleurs au meme prix??


Message édité par punkoo le 17-07-2005 à 15:44:45
n°4206173
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-07-2005 à 15:48:28  profilanswer
 

punkoo a écrit :

Arrete de parler d'arnaque, je t'ai déjà dit que les disques hitachi sont bons!!
Encore ca serai un disque HS ok, mais là quand meme on voit bien que t'aime pas cette marque
Apres je suis dac av toi sur le principe, mais bon dans l'affaire tu as quand meme perdu une bonne occas pour un disque pas cher. Il est dispo ailleurs au meme prix??


 
C'est avec des raisonnements comme ça que les VPCistes continuent à faire ce qu'ils veulent, càd n'importe quoi.  [:airforceone]  
Pour le reste (prix, garanties, fiabilité, dispos, autres magasins), j'ai répondu déjà 50 fois dans le reste du topic.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°4206187
punkoo
Posté le 17-07-2005 à 15:52:48  profilanswer
 

Dommage paske je vient d'investir mais un 250go pour 90€ j'en aurai bien prit un...
En tout cas j'espere tu trouvera ton bonheur, si tu le chreche tj

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme hdd seagateupgrade d'un IBM APTIVA
disque dur interneconnecteur sur cable usb interne.
Cherche carte electronique HDD IBM 120GXPQuestion bête: Hdd interne en externe mais en gardant les données ?
IBM T42 et IBM T42P, la difference du pet ? la force ?Mon Seagate qui flenche ?!?
HDD IBM Deskstar planté encore ....[ HDD ] IBM 30 G qui gratte.
Plus de sujets relatifs à : Alapage : HD interne Seagate 250Mo à 89€ = livraison d'un IBM !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR