Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajouter un nouveau DD avec système d'exploitation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un nouveau DD avec système d'exploitation.

n°3907884
sg94
Posté le 28-02-2005 à 16:07:17  profilanswer
 

Bonjour...
 
Sur mon ancien PC j'avais un DD de 40 GO sur lequel est installé Windows XP Pro sans vouloir formaté est ce que je peut le mettre sur mon nouveau PC ? je pose cette question car mon DD de 40 Go à déja un système d'exploitation installé dessus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 16:07:17  profilanswer
 

n°3907921
Elmoricq
Posté le 28-02-2005 à 16:20:26  profilanswer
 

A priori non.
Nouvelle carte mère, nouveau Windows. Des fois ça passe, remarque, mais c'est rare et le plus souvent ça tourne mal.
 
Cependant, si tu dois réinstaller, tu n'as pas a priori à formater le disque. Il te suffit d'effacer le répertoire windows, et program files.

n°3907928
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 28-02-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

le plus mieux bien, c'est de sauvegarder sur cd ou dvd les documents que tu veux garder et formater le disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajouter un nouveau DD avec système d'exploitation.

 

Sujets relatifs
help!!! petite novice...c quoi disque systeme?nouveau pc
plantages système après installation Barton 2800Voila mon nouveau pc
Pb avec une clé Usb sous Systéme windows 2000nouveau boitier pour nouvelle config
Nouveau Firmwares (Mis à jour 10 Mars 2005 à 16h20)Upgrade de DD système ==> windows plante à l'écran d'accueil
différence entre le systeme Burnproof et Zerolink ??Nouveau processeur ??
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un nouveau DD avec système d'exploitation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR