Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ajout d'un disque dur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout d'un disque dur sata

n°7167457
alan2
Posté le 18-10-2009 à 10:55:13  profilanswer
 

Bjr, je viens d'ajouter un disque dur de 500 go en sata qui n'est pas reconnu j'en ai un autre en sata qui fonctionnait très bien...je suis en sp2 sous xp pro avec une carte mere asus p4p800 avec mon systeme d'exploitation sur un autre disque en ide en primaire et deux lecteur en ide sur l'autre nappe....voilà donc sans cavalier pour les sata et depuis j'ai fait pls essais et il m'a vu le nouveau wd de 500 go qui m'a identifié en disque dynamic sous partition magic et que j'ai formaté mais sans l'autre de 250 go maxtor donc j'ai voulu inversser les port sata pour revoir mon ancien disque mais là plus rien du tout .......


Message édité par alan2 le 18-10-2009 à 10:55:46
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 10:55:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ajout d'un disque dur sata

 

Sujets relatifs
quel disque dur est le meilleur ?conseil pour disque dure
besoin d'un disque dur silencieux et rapideAide pour choix graveur Pioneer 116D ou 216D (SATA ou IDE)
[Résolu] Disque dur en UDMA 5 mais très très lentSamsung F1 vista gestionnaire disque
ajout d'un second disque SATAajout 5ème disque SATA mais plus de port.... sur le raid?
Ajout d'un disque IDE avec un SATA en primaireajout disque dur SATA possible?
Plus de sujets relatifs à : ajout d'un disque dur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR