Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  besoin d'un disque dur silencieux et rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un disque dur silencieux et rapide

n°7165113
yo1979
Posté le 16-10-2009 à 14:05:11  profilanswer
 

bonjour,  
je monte ma confi et j'ai besoin d'un disque dur pour mon système et stockage en interne et un disque dur que je vais mettre en externe pour sauvegarder mes doc en double.
 
pour le disque qui sera dans l'ordi, je cherche un disque silencieux qui ait des performances correctes (système + stockage)
j'avais pensé à WD caviar blue 640 mais je viens de lire qu'il était très bruyant donc pb
que pouvez-vous me proposer?
 
pour le disque externe, je pense que je vais monter un disque dur interne dans un boitier. Je vais utiliser ce disque uniquement pour stocker les doc et fichiers de mon ordi au cas où celui-ci plante donc uniquement du stockage avec vitesse de transfert importante (le bruit est moins un problème car il ne sera branché qu'au moment des sauvegarde).
j'avais pensé au barracuda 7200.12 1TO
qu'en pensez-vous?
 
j'ai abandonné le raid 1, trop complexe pour moi je pense.
 
merci de vos aides, surtout pour le disque interne de mon ordi.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 14:05:11  profilanswer
 

n°7165520
wawax
Posté le 16-10-2009 à 18:55:15  profilanswer
 

La seule et meilleur réponse a ton topic serait : SSD


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  besoin d'un disque dur silencieux et rapide

 

Sujets relatifs
[Résolu] Disque dur en UDMA 5 mais très très lentBesoin d aide pour l achat d un upgrade GPU
Samsung F1 vista gestionnaire disqueMon PC ne détecte plus aucun disque dur
Raid : Ajouter exactement le même disque dur?Besoin d'aide pour carte mére P55
Choix disque dur Barracuda LP 1To ou Caviar Green 1To?Besoin de l'avis de connaisseurs pour une nouvelle config.
SSD et smart ... disque naze ?OCZ Vertex 60Go vs Intel PostVille 80Go (disque système) ?
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un disque dur silencieux et rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR