Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Svp Aidez-Moi !! Migrer mon disque dur ou pas ??? Je ne comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svp Aidez-Moi !! Migrer mon disque dur ou pas ??? Je ne comprend pas

n°1892654
asskicker2
Posté le 19-10-2002 à 13:09:47  profilanswer
 

Bienvenue au service de migration de license individuelle Windows Media
Vous avez été redirigé vers cette page car vous avez essayé de procéder à l'une des opérations suivantes avec du contenu copié à partir de sources CD :
 
Restauration du contenu sur un ordinateur ou un système d'exploitation qui a été mis à jour  
Utilisation de contenu existant sur un autre de vos ordinateurs  
 
 
VEUILLEZ NOTER :
Si vous ré-installez un système d'exploitation ou installez complètement un nouveau système d'exploitation sur un ordinateur sur lequel vous avez précédemment maintenu des licenses, cet ordinateur apparaîtra à ce service, lors de la migration de license, comme étant un nouvel ordinateur unique. Toutefois, la mise à niveau du système d'exploitation ne modifie pas l'identité de cet ordinateur pour ce processus.
 
Toute utilisation non autorisée du contenu peut être une violation de la loi, y compris les lois internationales du copyright, et est suceptible de poursuites judiciaires civiles ou pénales.
 
Si vous souhaitez lire notre page de conditions d'utilisation, cliquez sur le lien ci-dessus. Si vous souhaitez migrer des licenses dès maintenant, cliquez sur le bouton Migrer. Si vous ne le souhaitez pas, cliquez sur Annuler.  
 
 
Je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire ??? Voila avant j'avais un ordinateur surlequel j'ai installé windowsxp home. Je me suis acheté un nouvel ordinateur j'ai donc installer avec la même license windowsxp home. Maintenant Je ne peut plus me servir de mon disque dur. Svp je doi cliquez sur migrer ou sur ignorer ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 13:09:47  profilanswer
 

n°1892658
asskicker2
Posté le 19-10-2002 à 13:11:49  profilanswer
 

UP ! PLease c super important répondez-moi !

n°1892672
asskicker2
Posté le 19-10-2002 à 13:19:22  profilanswer
 

Svp répondez !!! Je ne sais que choisir !

n°1892734
Murphy
Posté le 19-10-2002 à 13:52:03  profilanswer
 

à priori il faut ignorer :??:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1892762
asskicker2
Posté le 19-10-2002 à 14:12:57  profilanswer
 

ignorer ??!!?? Bah je c pas je ce que je dois faire ! Help Help Help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Svp Aidez-Moi !! Migrer mon disque dur ou pas ??? Je ne comprend pas

 

Sujets relatifs
Ventilateur de boitier aidez moi svpQuelle disque dur de grande capaciter pour pas trop chere
Recuperation d'un disque dur planté a mortAidez moi à trouver les drivers de ma carte ??
[RECH_ACH] Un DD Maxtor Pour récuperer des donnée du miens SVPDisque rebel
mon asus p2b va t'elle accepter un disque dur de 60go ?Compaq et disque dur
Nombre de Disque Dur et Lecteur cd/dvd sur une alim ?Mon espace disque s'evapore !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Svp Aidez-Moi !! Migrer mon disque dur ou pas ??? Je ne comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR