Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A l'aide.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide.....

n°3346162
boldum
Posté le 17-07-2004 à 22:51:57  profilanswer
 

Bon je sais plus quoi faire!
J'ai 3 hdd et l'un d'entre eux m'a fait un enorme bug où je pouvais plus le formater sous windows.
J'ai fait un format bas niveau qui la retabli ds son integrité, mais la ca faisait pas 1 jrs qu'il retournait correctement que en lancant une analyse d'un autre dd, la becane s'arrete , ecran bleu d'1/10 seconde et au redemarrage plus trace de ce dd qui avait buggé.
Il n'apparait alors meme plus ds le bios.Je triffouille les nappes, les cavaliers et au bout d'un moment il reapparait mais au demarrage qd il est scanné ca lui a trouvé plein d'erreur et ca m'a bouffé finalement un repertoire de 800mo.
Comme now il marche, je peux plus le renvoyer en sav mais ca peut pas aussi continuer a ce rythme la.
De quoi cela peut -il venir, qu'est ce que je dois faire???
Help me....

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 22:51:57  profilanswer
 

n°3346171
patparis
Posté le 17-07-2004 à 22:55:51  profilanswer
 

Mets un titre plus explicite.
 
Sinon, ton disque semble être sur la mauvaise pente. Essaye l'utilitaire du fabricant pour détecter les problèmes (c'est quel modèle de disque ?)

n°3346173
boldum
Posté le 17-07-2004 à 22:57:07  profilanswer
 

Seagate 160go 8mo buffer.
J'ai fait un format bas niveau sur ce dd y pas 2 jours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A l'aide.....

 

Sujets relatifs
aide pour nouveau matosAide Svp.... HIS 9600pro qui fait des siennes !!!
Besoin d'aide mise à jour biosAide pour Choix de ram ( pr une Upgrade)
aide pour configBesoin d'aide pour passer mon speedtouch USB home en pro
Impossible de Booter depuis DVD DRU 700 Sony. A l'aide SVPprobleme de proco a l'aide !!!
Je debute dans le gravage de DVD, un peu d'aidebesoin d'aide pour choisir sa carte graphique !!
Plus de sujets relatifs à : A l'aide.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR