Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Aide sur récupération de donné HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur récupération de donné HDD

n°5495071
mousxsat
Posté le 30-04-2007 à 12:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà ayant un soucis avec mon pc je voudrais récupérer des données sur un disque Dur vers l'autre, mon soucis c'est que celui dans lequel se trouve les données et d'un autre format, celui dans lequel je veux récupérer il y a les fiches à l'ancienne et le nouveau c'est le petit connecteur.
Comment puis-je mettre ce dernier dans mon UC pour pouvoir copier les donnés?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 12:34:19  profilanswer
 

n°5495073
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 30-04-2007 à 12:36:27  profilanswer
 

soit ta carte mere accepte encore les connectique "ancienne" ide ce qui devrait etre le cas, alors tu le branche dessus et tu l'alimente, ou si c'est pas le cas tu achete un boitier externe 3,5" et tu met ton ancien disque dedans et ca coute dans les 20€, ce qui donne un dd externe


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5495082
mousxsat
Posté le 30-04-2007 à 12:44:11  profilanswer
 

En fait c'est sur ma carte mère à ancienne connectique que je veux brancher mon disque dur avec les nouvelles connectique.
Est-ce possible ou bien faut-il obligatoirement un boitier externe?
Merci à toi

n°5500265
leyee1603
Posté le 02-05-2007 à 18:22:10  profilanswer
 

tu peux egalement acheter une carte controleur (branchement sur PCI) pour connecter ton disque dur. On en trouve aux alentours de 15/20€ : pour depanner c'est suffisant :)


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Aide sur récupération de donné HDD

 

Sujets relatifs
Nouveau matos besoin d'aide!!Aide pour une config PC (je n'ai pas encore fini de tout trouver,help)
Aide pour config completeBesoin d'aide pour une nouvelle config
Récupération de fichier, avec les noms !Bi processeur VIA C3, aide OS exploitation
Ddr2, FSB, etc.,je m'y perds! Un peu d'aide?Comment booter pc à l'aide du clavier avec une CM Asus P5N-E SLI
Besoin conseil formatage 
Plus de sujets relatifs à : Aide sur récupération de donné HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR