Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Adaptec 1200A et WinXP [RAID]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2329999
juzam
Posté le 30-03-2003 à 15:03:29  profilanswer

Salut, je pense faire l aquisition d une Adaptec 1200A pour mon systeme RAID qui est a 89 euro chez www.grosbill.com
Mais il n est pas indiquer sur le site d adaptec que cette carte est compatible avec Windows XP Pro, est ce qu un forumer possede ce controleur et qu il utilise Win XP Pro ?
Sinon est ce un bonne achat ? Je fais plus confiance a Adaptec qui a equipé sa carte d un chip Hightpoint qu a des cartes noname de montgallet a base de SIL680 ... ai je raison ?

++ juzam

---------------
"Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens ..."
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 15:03:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
jai flasher le bios de mon controleur raid @#$%?&&40go + 120go en raid 0
Gain si jme met au Raid ?2 x 120go IBM + Raid 0 = perfs de merde... help me plzzz.
La meilleur interface : SCSI, RAID 0 ou ATA 133 ?2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ?
[A7V8X] comment exploiter un seul DD sur le RAID?WinXP me reconnait un Athlon 698Mhz alors que j'ai un 1.4Ghz ...
lecture DVD qui plante winXP / marchait très bien avec mobo précédenteA7V8X et raid en Parallel ATA
Plus de sujets relatifs à : Adaptec 1200A et WinXP [RAID]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR