Où peut-on trouver un adaptateur ide 2.5 pouces vers 3.5 pouces? J'ai bien cherché, mais rien chez ldlc, eurisko, grosbill, topachat, rueducommerce, surcouf,...
Ce serait pour connecter un disque de portable sur un pc normal.
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 10:48:19
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-07-2002 à 10:59:33
mia je me le suis fabriqués. Le + ennuyant c de récupéré les bonnes broches d'alimentation du 2.5. Mais çà fonctionne sans pb.
---------------
Ustea ez da jakitea
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 27-07-2002 à 13:21:10
Citation :
mia je me le suis fabriqués. Le + ennuyant c de récupéré les bonnes broches d'alimentation du 2.5. Mais çà fonctionne sans pb.
Tu pourrais m'en dire plus? C'est universel (je suppose) ?
Tu as de la doc sur le brochage des 2,5' ?
Thanx!
---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)
toutafai
Posté le 27-07-2002 à 14:06:07
Salut, voici les coordonnées d'une boite ou j'en ai commandé il y a 3 ans :
connex sarl 63 rue du général de gaulle 68440 habsheim
leur ref c'est (si ca a pas changé) : 39950 c'est un kit qui se compose de l'adaptateur 2,5" vers 3,5" avec vis, et rails de montage dans emplacement classique, le prix à l'epoque 65 fr.
---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 27-07-2002 à 18:24:11
Sinon opte pour un boitier externe type ENHYA en USB2.0, c'est ceke j'ai et c coool !!
Si tu diske dur consomme pas plus que 500ma, il s'auto alimente et tu peux le promener partout c terrible !! Et bien sur je suis connecté en USB2.0 sur ma carte mere et c'est aussi rapide k'en IDE pour ces petites bete la !!!!!