Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  a7n8x dlx + windows xp sp1 + sata impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a7n8x dlx + windows xp sp1 + sata impossible ?

n°3006548
didierm
Posté le 11-02-2004 à 20:26:29  profilanswer
 


bonjour a tous.
 
J essaye depuis quelques jours sans succes d intaller windows xp sp1 sur mon disque dur sata 80 seagate.
 
Voila mais sympthome
 
J ai creer une disque avec le dernier driver silicon image sata, je boot sur le cd ,  F6 pour faire reconnaitre mon disque grace au driver de la disquette, windows detecte le drivers si3112.inf sur la disque, le format ce passe bien, et la ca coince.  windows veut de nouveau acceder a la disquette pour y prendre le driver, si3112.inf + les autres, et m affiche qu il ne trouve pas les fichiers sur la disquette, bien sur tout les fichiers recherche se trouve bien dessus et la disquette n est pas defectueuse.
 
En bref , il arrive a lire le fichier si3112.inf au debut, mais n y arrive plus apres le format du disque,  un bug ?
 
Je precise avoir reussi y a quelque temps l install de windows xp 1er version sur ce meme disque avec le meme procede, mais rien a faire avec la sp1
 
Quelqu un a t il reussi , et si oui comment ?
 
Merci pour les reponses

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 20:26:29  profilanswer
 

n°3008370
didierm
Posté le 12-02-2004 à 19:44:15  profilanswer
 

up

n°3008813
alan75
Posté le 12-02-2004 à 23:00:28  profilanswer
 

memtest sur les ram?
cpu xp oem ou box?

n°3008825
ken_wood
Posté le 12-02-2004 à 23:07:29  profilanswer
 

didierm a écrit :


bonjour a tous.
 
J essaye depuis quelques jours sans succes d intaller windows xp sp1 sur mon disque dur sata 80 seagate.
 
Voila mais sympthome
 
J ai creer une disque avec le dernier driver silicon image sata, je boot sur le cd ,  F6 pour faire reconnaitre mon disque grace au driver de la disquette, windows detecte le drivers si3112.inf sur la disque, le format ce passe bien, et la ca coince.  windows veut de nouveau acceder a la disquette pour y prendre le driver, si3112.inf + les autres, et m affiche qu il ne trouve pas les fichiers sur la disquette, bien sur tout les fichiers recherche se trouve bien dessus et la disquette n est pas defectueuse.
 
En bref , il arrive a lire le fichier si3112.inf au debut, mais n y arrive plus apres le format du disque,  un bug ?
 
Je precise avoir reussi y a quelque temps l install de windows xp 1er version sur ce meme disque avec le meme procede, mais rien a faire avec la sp1
 
Quelqu un a t il reussi , et si oui comment ?
 
Merci pour les reponses
 


slt g la meme config que toi et g eu le meme PB et si je me souvien bien g reglé ça en prenant les drivers du cd asus "rev  
44.04" alors qu'avec la 44.01 ça passé pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  a7n8x dlx + windows xp sp1 + sata impossible ?

 

Sujets relatifs
Impossible de formater[A7n8x-x]Les usb font planter!
carte mere A7N8X Delexue defectueuseCrash avec Barton 2500 sur cm a7n8x-e deluxe
Impossible d'activer le dual channel en DDR400Nforce3 150 et SATA
ASUSTeK A7N8XProbleme pour formater un disque serial ata (SATA) en NTFS
Help!!! A7N8X Deluxe et Audigy 2, ca ne va pas!!!!SATA qui prends la place d'un ide dans le bios
Plus de sujets relatifs à : a7n8x dlx + windows xp sp1 + sata impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR