|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 80 Go lequel prendre ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:25:18 |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.hardware.fr/articles/448/page22.html
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
com21 real men don't click | 80go ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Solidsnake1984 | je viens de lire le test visiblement c le ibm le meilleur cependant jai bcp lu quil etait peu fiable le maxtor il é pas bien aussi ? |
com21 real men don't click | moi je préfère les maxtor --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mareek Et de 3 \o/ |
Aucun test ne peut parler de la fiabilité des DD vu que c'est une mesure qui s'effectue sur la durée. Seul le taux de retour SAV pour chaque peut être un indicateur pour la fiabilité et comme on a très rarement ces chiffres, c'est assez difficile de juger
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Solidsnake1984 | donc visiblement en terme de performance sa serai le ibm clairement |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:58:09 |
menthole life is life | nimporte |
pikouz accro | 1 - Arretes la prise de tete
|
Solidsnake1984 | lol merci je vai prendre un ibm je pense alors qu'elqu'un a til cette serie 80 Go il a pas de probleme dessus juste pour savoir ? |
mareek Et de 3 \o/ | la news sur le taux de retour SAV:
ReplayMan |
|
Solidsnake1984 | merci bcp pour le lien de la news ! apparement le maxtor serai le plus fiable ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Solidsnake1984 | c pour sa que jai dit sa ! |
mareek Et de 3 \o/ | On peut pas t'en dire plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Solidsnake1984 | je sens que je vai aller chez maxtor jhesite entre maxtor et ibm |
TotalRecall Modérateur | maxtor ou seagate.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Solidsnake1984 | o nivo des performance il se situ ou en fait le maxtor |
pikouz accro |
|
Solidsnake1984 | lol encore merci pikouz |
com21 real men don't click | cf ma remarque sur les disques 80go / 120go --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Solidsnake1984 | parce que c une question de budget je dois pas depasser les 130 euros avec un graveur c pour sa |
com21 real men don't click | rien ne t'empeche de prendre le HD et d'attendre d'avoir les 20? qui te manque pour acheter le graveur apres --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ReplayMan |
|
Adodonicoco |
|
shirley_manson only happy when it rains | Seagate pour le silence et la fiabilité (aucun prob, alors que j'ai eu 3 IBM dead.. paix à leur âme). Le 120 Go est à - de 100?... |
arclite2 | c'est quoi la difference entre d740x et dm9? |
Adodonicoco |
|
Solidsnake1984 | ah je crois que maxtor dm9 80 go tu vas venir voir papa lol |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 21-08-2003 à 16:33:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |