| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un 20Go limité à 10Go ?? |
napalmito63 | --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:33:27 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | humm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
napalmito63 | voui, je vais faire ça de suite... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
c_planet | non c'es surment pas un problème de partoche (tu connais des firme qui envoient des hd oem non montés partitionnés toi), utilise l'utilitaire du fabricant pour le débrider. |
napalmito63 | le maximum LBA c'est quoi ?
Message édité par napalmito63 le 24-07-2003 à 11:45:03 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 |
ah, voui c'est pas bête, je n'y avait pas pensé, effectivement --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 | bon, bin ça met du temps à formater... (et ça rime avec up masqué) --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 | bin ayest, c'est passé au low level format, sous xp, c'est toujours pareil... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
lalrobin |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:24:19 ![]() ![]() |
fubu7 |
|
napalmito63 |
sous fdisk y'a pas de partition et l'espace allouable est de 9.32Go... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
bitubo GT Turbo Addict | comment ça ya pas de partition ? il doit y en avoir au moins une --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En fait ils collent une étiquette de 20Go sur un disque de 10Go et se marrent en pensant au mec qui va passer un temps bête à chercher les 10Go manquants ! |
napalmito63 |
bin, y'a pas marqué "serviceable used part" comme sur un IBM que j'ai chez moi... y'a juste un code compaq... et l'étiquette maxtor... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
bitubo GT Turbo Addict |
et un micro pour écouter les réactions du mec en direct --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
napalmito63 | bin, y'avait pas de partition au départ, et le low-level format n'y a rien changé y'a juste l'espace allouable...
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai déja changé la valeur du LBA pour un disque dur Seagate, avec un outil fourni sur leur site web .... |
TotalRecall Modérateur |
napalmito63 | je vais zyeuter maxblast3 un util de maxtor, sans trop y croire (au moins ça occupe ma journée) --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
TotalRecall Modérateur |
amdmanu I'm still alive | Ha, j'ai vecu la même chose avec un Seagate 20 Go, rien à faire il est resté à 9 Go Message édité par amdmanu le 24-07-2003 à 14:09:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 |
bin là j'ai 9.32Go partout que ce soit sous xp, sous fdisk ou avec Powermax ou Maxblast --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Zeboss |
|
napalmito63 |
oui, depuis que je l'ai reçu --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
fubu7 |
|
Zeboss |
|
napalmito63 |
tu te souviens lequel exactement (tant que je suis parti, on va TOUT essayer --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
fubu7 |
|
napalmito63 |
Message édité par napalmito63 le 24-07-2003 à 14:56:38 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
c_planet | t'as pas plutot loupé l'option de bridage dans maxblast ?
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
napalmito63 |
dis-moi comment elle s'appelle alors ? parce que j'ai fait le tour et je n'ai rien trouvé de tel.
|
GroGro Them or Us. | Mouais, ca peut etre un disque avec du 20Go par plateau sur 2 faces mais réparé en enlevant une tete HS.
|
napalmito63 |
voui, c'est une hypothèse que j'ai émise, mais je veux en avoir le coeur net... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |