Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

4 Go en Fat 16 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

4 Go en Fat 16 ?

n°4845600
biesnew
Posté le 26-05-2006 à 15:15:19  profilanswer

Salut,

Voila j'ai deja posté dans la section appareil numerique, mais la la question est un peut differente.

Je pocede un Appareil photo Numerique (FZ7), je souhaite acheter une Carte SD. Apperement les appareil panasonic sont limité a la FAT 16 ce qui m'obligerais d'acheter une carte d'un maximum de 2Go. Mais voila moi je suis interessé par de la 4 Go. Ma question est : Pensé vous que si je format ma carte de 4 Go en Fat 16 mais qu'aulieu d'utiliser des clusters de 32 Ko j'utilise 64 Ko comme sous NT pour atteindre mes 4096 mo l'APN pourra la lire ?
Normalement je dirais que oui mais j'ai quand meme un doute et je ne suis pas un expert sur ce coup donc si quelqu'un pouvais m'eclairer un peu  :jap:  

++  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:15:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

4 Go en Fat 16 ?

Sujets relatifs
Réparation DD en Fat 32[Problème] Partition FAT perdue
FAT 32Format Fat 32 sur MAC OSX
Probléme de FATNTFS ou FAT 32
Formater un Disque Dur de 160Go en FAT 32DVD-RAM et FAT 32 sous Win XP : besoin mode d'emploi
Formater une Clé USB...FAT ou FAT32 ??Disque dur externe passé de NTFS en FAT 16 puis en RAW
Plus de sujets relatifs à : 4 Go en Fat 16 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)