| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zalman z11+ compatibilité avec gigabyte GA G41m COMBO |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 08:10:43 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Possédant le z11+ il n'y a aucun problème. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Je n'ai jamais rencontré d'incompatibilité nulle part et tant mieux --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 29-11-2016 à 17:49:32 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
freewolf | Oui mais pour brancher tout les ventilos les usb...etc.. |
freewolf | Et pour les Usb du zalman ou les brancher ? |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 18:58:10 ![]() ![]() |
freewolf | Ok mais le gars qui a posté l annonce a marqué usb 3 |
freewolf | L annonce sur laquelle j ai acheté la carte-mère |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=4213#sp
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
freewolf | Ok |
freewolf | Mais est ce que je pourrais brancher tous les ventilos du boitier sur la carte mère ? |
quicksilver01 |
Non pas de fan hub, les 2 ventilos latéraux en prise normale (molex) et les autres en 3 pins pwm --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Ca dépend du noombres de connecteurs que tu à sur la carte mère, ceux qui sont présents oui mais si tu en rajoute non.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freewolf | Je sais mais est ce que tous les ventilosnpoirront être branchés ? |
freewolf | Donc je pourrais branché sur la carte mère tous les ventilos du boitier ? |
quicksilver01 | Tu en aura que 2 a brancher sur la carte mère, celui de la façade et celui qui extrait, les 2 latéraux sont connecter en molex et donc non réglable. donc oui. Message édité par quicksilver01 le 29-11-2016 à 21:33:25 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freewolf | Donc il n y a pas besoin de brancher les ventilos des panneaux latéraux ?et ai je assez de ports pour brancher les 2 autres ? |
quicksilver01 | Non : 1 x system fan header Message édité par quicksilver01 le 29-11-2016 à 21:37:54 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freewolf | Ok t a t il un moyen d en mettre 2 |
freewolf | Donc je pourrais brancher qu'un ventilateur sur 5!!? |
quicksilver01 | le cas écheant si tu veux tout brancher il faut rajouter ça
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freewolf | ??? |
quicksilver01 | Tu peux brancher sur ta carte mère : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freewolf | Si je prends sa je pourrais brancher tous.les ventilos.du boitier si oui ou brancher ce cable |
freewolf | Et si je rajoute ce câble je pourrais brancher Le dernier? Mais il y a 5 ventilo un en façade aussi |
quicksilver01 |
avec le 1er oui
freewolf | Moi j ai le hf1 il a un ventilo en façade 2 latéraux et 2 dans le haut du boitier |
quicksilver01 | Oui c'est vrai , j’étais sur le lien materiel.net du z11 , le z11+ c'est spécifié 5.
freewolf | Non sa va ou trouver des doubleurs et est il possible d en mettre sur ma carte mère ? |
quicksilver01 | Tu en trouve partout : https://www.amazon.fr/Wentronic-dal [...] 91H0ZEXM55
freewolf | Ok merci |
freewolf | Le doubleur se connecte ou ? |
quicksilver01 | Ben ça dépend du modèle, soit la prise 3 pins de la cm format 3 pin soit la molex vers les 3 pins. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freewolf | https://www.amazon.fr/Wentronic-dal [...] 91H0ZEXM55 Moi je pense que sa se connecte sur 3pins mais sur ma carte mère est ce que j ai un port 3 pins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité piece pour PC | Cherche un mini boitier pour la GA-PH67-DS3-B3 [RESOLU] |
| "EDIT" achat KFA2 ExOc 1060 GTX 6Go | Compatibilite Proc / CG |
| Problème de compatibilité | Problème de compatibilité |
| i3 vers i5 crash et serie de bip sur gigabyte B75M | Ajout de RAM. Compatibilité |
| Compatibilitée RAM serveur avec Gigabyte GA G41M COMBO | |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman z11+ compatibilité avec gigabyte GA G41m COMBO | |