| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Vous en pensez quoi? | 
snkz  | Vous pouvez me donner votre avis sur cette alim boitier :    | 
Publicité  | Posté le 26-12-2004 à 13:03:09   ![]() ![]()  | 
dolan Made in madinina | Boitier + alim au prix d'une alim noname de merde  --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
dolan Made in madinina | Petit conseil... quand tu lis les commentaires des acheteurs... commence toujours par la fin  Message édité par dolan le 26-12-2004 à 13:06:38 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 dolan. Comme valeur sûr et pas cher, les asus TA-21x sont très bien.  | 
snkz  | Celui là est bien ?
  | 
dolan Made in madinina | Je te conseille personnellement celui là... que est très bien ASUSTeK TA-210 350W ... j'ai un pote qui l'a ht et il est très beau en plus.
 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1000  | 
TiTan-is-WaterProof  | 

| 
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | C'est immonde mais bon si t'est fan de mercedes ca le fait   | 
TiTan-is-WaterProof  | Tu peux préciser, je vois pas bien le rapport avec Mercedes ...   | 
Publicité  | Posté le 26-12-2004 à 16:40:49   ![]() ![]()  | 
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | 

| 
TiTan-is-WaterProof  | Autant pour moi, la fatigue.   | 
snkz  | Sachant que j'aurais un A64 3500+ , MSI neo 2 platinium, 1 go corsair, pny 6600 gt 128 gddr3
  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 

Message édité par starconsole le 27-12-2004 à 12:38:01  | 
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! | 

Message édité par G-unit-92-cent le 27-12-2004 à 13:41:19  | 
snkz  | Ok et cette alim suffirait ?
  | 
TiTan-is-WaterProof  | Je dirais simplement : choix correct ( comparé aux tenors, bien sûr ! ).  | 

| 
zdeeeen Apple Powered | boh une LC Power ça va très bien...
  | 
 ouais m'enfin bon... ces alims c'est le loto !
  | 
benyb  | il a des jantes de 18' au moins ce boitier    | 
snkz  | Oui mais sachant que l'estéthique du boitier je men fou fou vu que le boitier est caché ... que me conseillez vous comme boitier et alim  | 
benyb  | tout dépend du bugdet. a priori c'est pas bcp. tout dépend aussi de ce que tu veux en faire  | 
snkz  | budget le meilleur rapport qualité prix sachant que le boitier je me fou de l'éstéthique donc plus priviligié lalim non ? c'est pour un A64 3500+ avec une PNY 6600 GT 128 Mo GDDR3 AGP8x  | 
snkz  | boitier trop chère   | 
benyb  | l'avantage chez les marques c'est que normalemet la puissance annoncée est la puissance réelle, avec les nonmane c'st mois sur. mieux vaut une tagan 380w qu'une noname 500w  | 
DY1K12 =]S[= En Force ! | le textorm 974 MB est moins cher et très bien aussi   | 

| 
 bah disons que...
  | 
dolan Made in madinina | Je ne comprends pas ton résonnement... tu nous demande dans un premier temps des conseils en nous montrant des boitiers pas cher (et surtotu de merde)... On te donne nos avis en consequence et là tu pars sur un budget totalement différent  --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |