gingzu a écrit :
Bonjour,
J'ai un pc comme dit ci-dessus. Mais voilà le probleme a débuté hier soir,le disque dur m'a laché. Je l'ai donc remplacé et en meme tps, j'ai overlocker de 350 Mhz à 391 Mhz. Tout se passe bien puis tout est figé, plus d'image. J'ai donc redemarrer mais plus de signe de vie du tout.
J'ai donc reset le bios en enlevant la pile (car je n'ai plus la doc pour les jumpers). J'ai remis la pile mais rien à faire ,aucun signe de vie non plus. La boite d'alim ne fais aucun bruit et s'allume plus. Je l'ai donc testé en changeant de voltage et POUFFFFFFFFFF!!! grillée là euh comment dire l'alim, n'a franchement pas dut aprecier , le reste derriere peut etre pas non plus
La question que je me pose ça peut venir d'où le probleme "rien ne fontionne, pas de signe de vie" ? La boite d'alim ? car j'ai déjà vue ce genre de souci (et c'était la boite d'alim) mais s'il en existe d'autre , pourriez -vous me renseigner ? genre overlokcer abusé de ma part ? ou vieux matériel ? poussiere ? mémoire ? Là j'ai pensé acheter une nouvelle boite d'alim mais est-ce que ça vaut le coup ?
parmis ce qui a put ce passer, tu a oc le proc, il a pas aimé et il est peut etre dead, et quand tu a bougé le voltage de l'alim, ben dead aussi
Merci
|